Catatomik Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Bonsoir, J'ai fait un skript simple pour un spleef avec des bulles de verres autour du joueur qui s'enlèvent au début de la partie. Problème 1: ça change mes variables où sont stockés les spawns, et donc pour reset ça me le fait à chaque fois un block plus bas... Également, j'aimerais que quand la boule de neige atterrisse et que la variable soit sur true (ça ça marche), le block sur lequel la boule de neige atterrit se détruise.. Ca par contre ça ne marche pas, ça me pète le block ou la boule de neige est lancée (au niveau haut de mon corp).. options: p: &7[&b&lSpleef&7] command /spleef [<text>] [<text>]: permission: spleef trigger: if arg 1 is not set: send "{@p} &6Utilise: &f/spleef join/start/stop/reset" if arg 1 is "join": add player to {spleefplayers::*} teleport player to {spleeflobby} set {spleef.ingame.%player%} to true send "{@p} &7Attends &c&ld'autres joueurs &7pour commencer.." to {spleefplayers::*} if arg 1 is "start": if player have permission "spleef.start": set {nbspleefplayers} to size of {spleefplayers::*} loop {nbspleefplayers} times: loop {spleefplayers::*}: teleport loop-value-2 to {spleefspawn.%loop-value-1%} make console execute command "give %loop-value-2% snowball 16 name:&7[&b&lSpleef&7]" send "{@p} &7La &bpartie &7va commencer dans &b3 secondes" to {spleefplayers::*} wait 1 second send "{@p} &7La &bpartie &7va commencer dans &b2 secondes" to {spleefplayers::*} wait 1 second send "{@p} &7La &bpartie &7va commencer dans &b1 secondes" to {spleefplayers::*} wait 1 second loop 16 times: set {spleefspawn.%loop-value%} to {tempspleef} set y-coord of {tempspleef} to y-coord of {spleedspawn.%loop-value%} -1 delete block at {tempspleef} send "{@p} &7La &bpartie &b&lcommence &7! &aCourrez et faites tomber les joueurs en &c&lcassant les blocs &a!" to {spleefplayers::*} if arg 1 is "stop": if player have permission "spleef.stop": teleport {spleefplayers::*} to {spawnevent} send "{@p} &7La &bpartie &7est &c<erminée" to {spleefplayers::*} clear {spleefplayers::*} if arg 1 is "reset": clear {tempspleef} loop 16 times: set {tempspleef} to {spleefspawn.%loop-value%} set y-coord of {tempspleef} to y-coord of {tempspleef} -1 set block at {tempspleef} to glass command /spleefdefine [<text>] [<number>]: permission: spleefop trigger: if arg 1 and arg 2 is not set: send "{@p} &6Utilise: &f/spleefdefine lobby/spawn [1/2/3..]" if arg 1 is "lobby": set {spleeflobby} to player's location send "{@p} &7Le lobby a été défini en &a%{spleeflobby}%" to player if arg 1 is "spawn": set {spleefspawn.%arg 2%} to player's location send "{@p} &7Le spawn numéro &c&l%arg 2% &7a été défini en &a%{spleefspawn.%arg 2%}%" to player on death: if {spleef.ingame.%player%} is true: send "{@p} &7Le joueur &a%player% &7a été &c&léliminé &7!" to {spleefplayers::*} remove player from {spleefplayers::*} set {spleef.ingame.%player%} to false make player execute "spawn" on projectile hit: if projectile is a snowball: if {spleef.ingame.%shooter%} is true: delete block at event-location Merci d'avance !
Messages recommandés