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Plusieurs problèmes sur un skript : event-location, set de varaibles..


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Bonsoir,

 

J'ai fait un skript simple pour un spleef avec des bulles de verres autour du joueur qui s'enlèvent au début de la partie.

Problème 1: ça change mes variables où sont stockés les spawns, et donc pour reset ça me le fait à chaque fois un block plus bas...

Également, j'aimerais que quand la boule de neige atterrisse et que la variable soit sur true (ça ça marche), le block sur lequel la boule de neige atterrit se détruise.. Ca par contre ça ne marche pas, ça me pète le block ou la boule de neige est lancée (au niveau haut de mon corp)..

 

options:

   p: &7[&b&lSpleef&7]

command /spleef [<text>] [<text>]:
   permission: spleef
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "{@p} &6Utilise: &f/spleef join/start/stop/reset"
       if arg 1 is "join":
           add player to {spleefplayers::*}
           teleport player to {spleeflobby}
           set {spleef.ingame.%player%} to true
           send "{@p} &7Attends &c&ld'autres joueurs &7pour commencer.." to {spleefplayers::*}
       if arg 1 is "start":
           if player have permission "spleef.start":
               set {nbspleefplayers} to size of {spleefplayers::*}
               loop {nbspleefplayers} times:
                   loop {spleefplayers::*}:
                       teleport loop-value-2 to {spleefspawn.%loop-value-1%}
                       make console execute command "give %loop-value-2% snowball 16 name:&7[&b&lSpleef&7]"
               send "{@p} &7La &bpartie &7va commencer dans &b3 secondes" to {spleefplayers::*}
               wait 1 second
               send "{@p} &7La &bpartie &7va commencer dans &b2 secondes" to {spleefplayers::*}
               wait 1 second
               send "{@p} &7La &bpartie &7va commencer dans &b1 secondes" to {spleefplayers::*}
               wait 1 second
               loop 16 times:
                   set {spleefspawn.%loop-value%} to {tempspleef}
                   set y-coord of {tempspleef} to y-coord of {spleedspawn.%loop-value%} -1
                   delete block at {tempspleef}
               send "{@p} &7La &bpartie &b&lcommence &7! &aCourrez et faites tomber les joueurs en &c&lcassant les blocs &a!" to {spleefplayers::*}
       if arg 1 is "stop":
           if player have permission "spleef.stop":
               teleport {spleefplayers::*} to {spawnevent}
               send "{@p} &7La &bpartie &7est &c&lterminée" to {spleefplayers::*}
               clear {spleefplayers::*}
       if arg 1 is "reset":
           clear {tempspleef}
           loop 16 times:
               set {tempspleef} to {spleefspawn.%loop-value%}
               set y-coord of {tempspleef} to y-coord of {tempspleef} -1
               set block at {tempspleef} to glass


command /spleefdefine [<text>] [<number>]:
   permission: spleefop
   trigger:
       if arg 1 and arg 2 is not set:
           send "{@p} &6Utilise: &f/spleefdefine lobby/spawn [1/2/3..]"
       if arg 1 is "lobby":
           set {spleeflobby} to player's location
           send "{@p} &7Le lobby a été défini en &a%{spleeflobby}%" to player
       if arg 1 is "spawn":
           set {spleefspawn.%arg 2%} to player's location
           send "{@p} &7Le spawn numéro &c&l%arg 2% &7a été défini en &a%{spleefspawn.%arg 2%}%" to player

on death:
   if {spleef.ingame.%player%} is true:
       send "{@p} &7Le joueur &a%player% &7a été &c&léliminé &7!" to {spleefplayers::*}
       remove player from {spleefplayers::*}
       set {spleef.ingame.%player%} to false
       make player execute "spawn"


on projectile hit:
   if projectile is a snowball:
       if {spleef.ingame.%shooter%} is true:
           delete block at event-location

 

Merci d'avance !

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