Floxiik Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Hey les skripteurs ! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un petit skript si c'est possible où: - On peut crafter une armure avec de l'emeraude - Qui ressemble à un stuff cuir mais vert - Qui peut s'enchanter - Et qui à plus de résistance que le stuff en diamant Merci à vous !
OctaRush Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Franchement je suis amateur mais je pense que non ^^'
Floxiik Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Franchement je suis amateur mais je pense que non ^^' D'accord ^^
OctaRush Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Crafter une armure avec de l'emeraude c'est possible (en prenant le craft d'une autre armure en la modifiant ) qui ressemble à un stuff cuir mais vert tu la colorie avec du colorant ( je sais pas si c'est possible ) et le dernier je crois que non Regarde ici : Craft et normalement tu peux créer le craft d'une armure en cuir colorée en vert :) j'espère t'avoir éclairé un peu :)
Floxiik Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Crafter une armure avec de l'emeraude c'est possible (en prenant le craft d'une autre armure en la modifiant ) qui ressemble à un stuff cuir mais vert tu la colorie avec du colorant ( je sais pas si c'est possible ) et le dernier je crois que non Regarde ici : Craft et normalement tu peux créer le craft d'une armure en cuir colorée en vert :) j'espère t'avoir éclairé un peu :) D'accord merci je vais m'aider de sa et continuer mes recherches
ByEzo Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour, tout est possible mais il me manque juste un truc, mettre une durabiliter plus elever que l'armure en diamants
Floxiik Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour, tout est possible mais il me manque juste un truc, mettre une durabiliter plus elever que l'armure en diamants Oui mais es-que tu sait faire ?
Messages recommandés