Jesox Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Quelqu'un pourrait corriger mon code ? Ce serait très sympa :) on rightclik with ironsword: trigger: %player% is teleported to the arena arena is the point "coordonnées" send to %player% "&c Tu as bien été téléporté!"
0 MjCRAFT Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Quelqu'un pourrait corriger mon code ? Ce serait très sympa :) on rightclik with ironsword: trigger: %player% is teleported to the arena arena is the point "coordonnées" send to %player% "&c Tu as bien été téléporté!" a quoi te sert le trigger ? tu ne fait pas une command 1
0 Crazy Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 command /setarena: trigger: player has permission "setarena.use" set {arena.location} to player's location send "&cSpawn set !" on rightclick with iron sword: teleport player to {arena.location} send "&cTu as bien été téléporter !" Il faut que tu vas ou l'arène se situe et tu fais /setarena ensuite tu peut faire clique droit avec l'épée Quand tu as set le Spawn de l'arène tu peut supprimer la commande c'est comme tu veut ;) 1
0 Jesox Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 command /setarena: trigger: player has permission "setarena.use" set {arena.location} to player's location send "&cSpawn set !" on rightclick with iron sword: teleport player to {arena.location} send "&cTu as bien été téléporter !" Il faut que tu vas ou l'arène se situe et tu fais /setarena ensuite tu peut faire clique droit avec l'épée Quand tu as set le Spawn de l'arène tu peut supprimer la commande c'est comme tu veut ;) Waaaa d'accord merci beaucoup de ton aide ! :) 1
0 Jesox Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 a quoi te sert le trigger ? tu ne fait pas une command Ahah oui petite erreur de ma part
0 Jesox Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Oublie pas de passer en résolu ;) Pas de souci !
0 Jesox Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Oublie pas de passer en résolu ;) Euh comment on passe en resolu s'il te plaît ? ^^
0 Crazy Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-r%C3%A9solu.7185/ 1
Question
Jesox
Quelqu'un pourrait corriger mon code ? Ce serait très sympa :)
on rightclik with ironsword:
trigger:
%player% is teleported to the arena
arena is the point "coordonnées"
send to %player% "&c Tu as bien été téléporté!"
8 réponses à cette question
Messages recommandés