OctaRush Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 [ATTACH=full]4570[/ATTACH] avec le code command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: usage: &8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop
MrForoche Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Hop , j'ai corriger les fautes et tenez command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: if arg 1 is not set: message "&8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée" if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop
OctaRush Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 Hop , j'ai corriger les fautes et tenez command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: if arg 1 is not set: message "&8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée" if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop Salut, merci ! ça fonctionne niquel, m'autorises-tu à t'indentifier dans un autre de mes problèmes ? :D 1
Messages recommandés