iDrox Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'un skript permettant d'afficher, soit par une commande, soit par un scoreboard, le top 3 des joueurs ayant le plus d'émeraudes, celles-ci sont stockées dans une banque sous forme d'un variable par joueur. Merci et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
debsndprgs5 Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Tu est sur essentials ? Utilise-tu Iconomy ?
iDrox Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 J'ai essentials mais pas Iconomy
debsndprgs5 Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Avec quel plugin gère-tu tes émeraudes ?
iDrox Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 Eh bah avec skript j'ai crée une commande pour ca
debsndprgs5 Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Tu pourrait m'envoyer le skript ?
iDrox Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 command /e <text> [<int>]: trigger: if arg 1 is "check": message "&2<bold>[bANQUE]<reset> &2Tu possèdes &a%{emeralds.%player%}% &2émeraude(s) stockés dans la banque !" else if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 2 <= 0: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Le nombre doit être positif ^^'" stop else if player has arg 2 of emeralds: remove arg 2 of emeralds from player add arg 2 to {emeralds.%player%} message "&a<bold>[bANQUE]<reset> &aTu as ajouté &6%arg 2% &aémeraudes à la banque !" else if player doesn't have arg 2 of emeralds: message "<yellow><bold>[bANQUE]<reset> <yellow>Tu n'as pas assez d'émeraudes sur toi :c" else: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Précise un nombre d'émeraudes à ajouter !" else if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 2 <= 0: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Le nombre doit être positif ^^'" stop else if arg 2 is greater than {emeralds.%player%}: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Tu n'as pas assez d'émeraudes !" else if arg 2 <= {emeralds.%player%}: set {_waited} to difference between {cooldown.%player%.emeralds} and now if {_waited} is less than 20 seconds: message "<purple><bold>[bANQUE]<reset> <purple>Tu dois attendre encore &6%difference between 20 seconds and {_waited}% <purple>avant de pouvoir retirer à nouveau !" else: set {cooldown.%player%.emeralds} to now remove arg 2 from {emeralds.%player%} add arg 2 of emeralds to player message "&a<bold>[bANQUE]<reset> &aTu as enlevé &6%arg 2% &aémeraudes de la banque !" else: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Précise un nombre d'émeraudes à prendre !"
debsndprgs5 Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 ça va être chaud , je te fait ça demain
Random Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 https://www.skunity.com/search?search=sorting
Crazy Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Voilà ;) Change tout les {emeralds.%player%} par {emeralds::%player%} Si tu es sur Notepad++ je te conseille de faire CTRL + F et remplacer tout les {emeralds. par {emeralds:: command /topemer: trigger: set {_classement::*} to sorted {emeralds::*} from highest to lowest with output "&6&o@index &9&o> &a&l@value" send "&a&l&m------------------------------" send "&b&oClassement des 3 joueurs ayant le plus d'émeraudes:" loop {_classement::*}: add 1 to {_n} if {_n} is not greater than 3: send "&c&l%loop-index% &5- %loop-value%" else: send "&a&l&m------------------------------" stop trigger 2
iDrox Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour merci de ta réponse mais j'ai un message d'erreur, le voici : [14:58:44] [server thread/ERROR]: '::*} from highest to lowest with output "&6&o@index &9&o> &a&l@value"' is not a valid item data (EmeraldsNew.sk, line 123: set {_classement::*} to sorted {emeralds::*} from highest to lowest with output "&6&o@index &9&o> &a&l@value"')
iDrox Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Ok j'ai téléchargé RandomSK et ca a fonctionné merci beaucoup ! :)
Messages recommandés