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Classement d'émeraudes !


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Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un skript permettant d'afficher, soit par une commande, soit par un scoreboard, le top 3 des joueurs ayant le plus d'émeraudes, celles-ci sont stockées dans une banque sous forme d'un variable par joueur. Merci et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Posté(e)
command /e <text> [<int>]:
   trigger:
       if arg 1 is "check":
           message "&2<bold>[bANQUE]<reset> &2Tu possèdes &a%{emeralds.%player%}% &2émeraude(s) stockés dans la banque !"

       else if arg 1 is "add":
           if arg 2 is set:
               if arg 2 <= 0:
                   message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Le nombre doit être positif ^^'"
                   stop
               else if player has arg 2 of emeralds:
                   remove arg 2 of emeralds from player
                   add arg 2 to {emeralds.%player%}
                   message "&a<bold>[bANQUE]<reset> &aTu as ajouté &6%arg 2% &aémeraudes à la banque !"
               else if player doesn't have arg 2 of emeralds:
                   message "<yellow><bold>[bANQUE]<reset> <yellow>Tu n'as pas assez d'émeraudes sur toi :c"
           else:
               message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Précise un nombre d'émeraudes à ajouter !"

       else if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set:
               if arg 2 <= 0:
                   message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Le nombre doit être positif ^^'"
                   stop
               else if arg 2 is greater than {emeralds.%player%}:
                   message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Tu n'as pas assez d'émeraudes !"
               else if arg 2 <= {emeralds.%player%}:
                   set {_waited} to difference between {cooldown.%player%.emeralds} and now
                   if {_waited} is less than 20 seconds:
                       message "<purple><bold>[bANQUE]<reset> <purple>Tu dois attendre encore &6%difference between 20 seconds and {_waited}% <purple>avant de pouvoir retirer à nouveau !"
                   else:
                       set {cooldown.%player%.emeralds} to now
                       remove arg 2 from {emeralds.%player%}
                       add arg 2 of emeralds to player
                       message "&a<bold>[bANQUE]<reset> &aTu as enlevé &6%arg 2% &aémeraudes de la banque !"               
           else:
               message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Précise un nombre d'émeraudes à prendre !"

Posté(e)

Voilà ;)

Change tout les {emeralds.%player%} par {emeralds::%player%}

Si tu es sur Notepad++ je te conseille de faire CTRL + F et remplacer tout les {emeralds. par {emeralds::

command /topemer:
   trigger:
       set {_classement::*} to sorted {emeralds::*} from highest to lowest with output "&6&o@index &9&o> &a&l@value"
       send "&a&l&m------------------------------"
       send "&b&oClassement des 3 joueurs ayant le plus d'émeraudes:"
       loop {_classement::*}:
           add 1 to {_n}
           if {_n} is not greater than 3:
               send "&c&l%loop-index% &5- %loop-value%"
           else:
               send "&a&l&m------------------------------"
               stop trigger

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Posté(e)

Bonjour merci de ta réponse mais j'ai un message d'erreur, le voici :

 

[14:58:44] [server thread/ERROR]: '::*} from highest to lowest with output "&6&o@index &9&o> &a&l@value"' is not a valid item data (EmeraldsNew.sk, line 123: set {_classement::*} to sorted {emeralds::*} from highest to lowest with output "&6&o@index &9&o> &a&l@value"')

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