Aller au contenu

Pas de dégats la première chute (SkyWars FunCraft)


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je créais un SkyWars et j'ai trouvé un système pour que lorsqu'il tombe, au commencement de la partie,

il ne prenne pas de dégats:

 

tout d'abord, le code en lui-même:

 

on damage:
   if damage cause is fall:
       if {degat.saut.%victim%} is false:
           cancel event
           set {degat.saut.%victim%} to true

 

ensuite, il faut reset la variable, donc rajouter à vos commandesun reset. Quelques exemples:

 

on join:
    set {degat.saut.%victim%} to false

on death:
    set {degat.saut.%victim%} to false

on respawn:
    set {degat.saut.%victim%} to false

on command "/hub":
    set {degat.saut.%victim%} to false

 

ou comme on me l'a fait remarquer:

 

on join:
    clear {degat.saut.%victim%}

on death:
    clear {degat.saut.%victim%}

on respawn:
    clear {degat.saut.%victim%}

on command "/hub":
    clear {degat.saut.%victim%}

 

j’espère vous avoir aidé, moi en tout cas je remercie ce forum qui m'a bien aidé!

Posté(e)

Pas optimiser,

Pourquoi tout le monde mets les variables en true et false ?

Sa génère de la place a rien dans le fichier variable O_o

 

Fait : If ... is true:

clear .....

 

C'est plus opti.

Posté(e)
Le problème avec ton code c'est que si le joueur ne prend pas de dégat dès le début (imaginons que y a de l'eau et qu'il arrive à tomber dedans) les dégats de chute recu a cause d'un autre joueur ne seront pas comptabilisé.

 

pour le mini jeu que j'ai créé à partir de ce skript, cela améliore l'expérience de jeu. Alors, oui, c'est pas du jeu en skywars, mais dans mon arène de pvpsoup/pvpkits avec des towers, des hauteurs et des rivières, c'est parfait pour un enjaïement maximal.

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.