LEEX Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour. Je créais un SkyWars et j'ai trouvé un système pour que lorsqu'il tombe, au commencement de la partie, il ne prenne pas de dégats: tout d'abord, le code en lui-même: on damage: if damage cause is fall: if {degat.saut.%victim%} is false: cancel event set {degat.saut.%victim%} to true ensuite, il faut reset la variable, donc rajouter à vos commandesun reset. Quelques exemples: on join: set {degat.saut.%victim%} to false on death: set {degat.saut.%victim%} to false on respawn: set {degat.saut.%victim%} to false on command "/hub": set {degat.saut.%victim%} to false ou comme on me l'a fait remarquer: on join: clear {degat.saut.%victim%} on death: clear {degat.saut.%victim%} on respawn: clear {degat.saut.%victim%} on command "/hub": clear {degat.saut.%victim%} j’espère vous avoir aidé, moi en tout cas je remercie ce forum qui m'a bien aidé!
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Pas optimiser, Pourquoi tout le monde mets les variables en true et false ? Sa génère de la place a rien dans le fichier variable O_o Fait : If ... is true: clear ..... C'est plus opti.
LEEX Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 en effet, on m'a déja fait la remarque mais c'est bien dit. je ne l'utilise pas, j'aime me compliquer la vie ;)
LEEX Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Posté(e) le 18 février 2017 Le problème avec ton code c'est que si le joueur ne prend pas de dégat dès le début (imaginons que y a de l'eau et qu'il arrive à tomber dedans) les dégats de chute recu a cause d'un autre joueur ne seront pas comptabilisé. pour le mini jeu que j'ai créé à partir de ce skript, cela améliore l'expérience de jeu. Alors, oui, c'est pas du jeu en skywars, mais dans mon arène de pvpsoup/pvpkits avec des towers, des hauteurs et des rivières, c'est parfait pour un enjaïement maximal.
LeSkripteurFou Posté(e) le 27 avril 2018 Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour, Merci pour ce code, j'en recherchais un comme celui-ci, cela va m'aider.
Messages recommandés