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Système d'ATM et de billets


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Posté(e)

Salut a tous !

 

J'aurais voulu savoir si il est possible de créer un système de distributeur automatique :

Lorsque l'on tape une commande (par exemple /atm), le jeu nous ouvre un GUI ou on choisi un billet (5,10,20,50,100,200,500,1000) et si on prend l'un de ces billets, ça nous enlève le montant de ce billet de notre compte en banque (Iconomy_recreation)

 

Voila j'espère avoir été assez précis et j'espère que vous pourrez m'aider ;)

Merci !

Posté(e)

Heu, je trouve pas personnellement :3

 

Variables:
   {value1} = 5
   {value2} = 10
   {value3} = 20
   {value4} = 50
   {value5} = 100
   {value6} = 200
   {value7} = 500
   {value8} = 1000
   {value9} = 5000


command /atm [<offline player>] [<integer>]:
   trigger:
       sender is a player:
           open chest with 1 rows named "&6ATM" to player
           set {_slot} to 0
           set {_number} to 1
           loop 9 times:
               format gui slot {_slot} of player with paper named "&eRetirer %{value%{_number}%}% $" to run console command "atm %player% %{value%{_number}%}%"
               add 1 to {_slot}
               add 1 to {_number}
       else:
           balance of arg 1 is bigger than or equal to arg 2:
               remove arg 2 from balance of arg 1
               send "&aTu as retiré %arg 2% $ de ta banque." to arg 1
           else:
               send "&cTu n'as pas %arg 2% $ en banque." to arg 1

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Posté(e)

Salut, quand je disait que l'on choisit le billet, ça nous donne un papier de l'inventaire avec un lore spécial (par exemple :"federal banque note")

et le billet est rename "500$" par exemple

Posté(e)
Variables:
   {value1} = 5
   {value2} = 10
   {value3} = 20
   {value4} = 50
   {value5} = 100
   {value6} = 200
   {value7} = 500
   {value8} = 1000
   {value9} = 5000


command /atm [<player>] [<integer>]:
   trigger:
       sender is a player:
           open chest with 1 rows named "&6ATM" to player
           set {_slot} to 0
           set {_number} to 1
           loop 9 times:
               format gui slot {_slot} of player with paper named "&eRetirer %{value%{_number}%}% $" to run console command "atm %player% %{value%{_number}%}%"
               add 1 to {_slot}
               add 1 to {_number}
       else:
           inventory of arg 1 can hold 1 bedrock:
               balance of arg 1 is bigger than or equal to arg 2:
                   remove arg 2 from balance of arg 1
                   send "&aTu as retiré %arg 2% $ de ta banque." to arg 1
                   give 1 paper named "&6%arg 2% $" with lore "&eFederal Banque Note" to arg 1
               else:
                   send "&cTu n'as pas %arg 2% $ en banque." to arg 1
           else:
               send "&cTu n'as pas assez de place." to arg 1

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