FrAstraz Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Salut a tous ! J'aurais voulu savoir si il est possible de créer un système de distributeur automatique : Lorsque l'on tape une commande (par exemple /atm), le jeu nous ouvre un GUI ou on choisi un billet (5,10,20,50,100,200,500,1000) et si on prend l'un de ces billets, ça nous enlève le montant de ce billet de notre compte en banque (Iconomy_recreation) Voila j'espère avoir été assez précis et j'espère que vous pourrez m'aider ;) Merci !
ChampiBoss Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Je te conseille de le faire avec chest command, c'est plus pratique
Random Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Heu, je trouve pas personnellement :3 Variables: {value1} = 5 {value2} = 10 {value3} = 20 {value4} = 50 {value5} = 100 {value6} = 200 {value7} = 500 {value8} = 1000 {value9} = 5000 command /atm [<offline player>] [<integer>]: trigger: sender is a player: open chest with 1 rows named "&6ATM" to player set {_slot} to 0 set {_number} to 1 loop 9 times: format gui slot {_slot} of player with paper named "&eRetirer %{value%{_number}%}% $" to run console command "atm %player% %{value%{_number}%}%" add 1 to {_slot} add 1 to {_number} else: balance of arg 1 is bigger than or equal to arg 2: remove arg 2 from balance of arg 1 send "&aTu as retiré %arg 2% $ de ta banque." to arg 1 else: send "&cTu n'as pas %arg 2% $ en banque." to arg 1 1
FrAstraz Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Salut, quand je disait que l'on choisit le billet, ça nous donne un papier de l'inventaire avec un lore spécial (par exemple :"federal banque note") et le billet est rename "500$" par exemple
Random Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Variables: {value1} = 5 {value2} = 10 {value3} = 20 {value4} = 50 {value5} = 100 {value6} = 200 {value7} = 500 {value8} = 1000 {value9} = 5000 command /atm [<player>] [<integer>]: trigger: sender is a player: open chest with 1 rows named "&6ATM" to player set {_slot} to 0 set {_number} to 1 loop 9 times: format gui slot {_slot} of player with paper named "&eRetirer %{value%{_number}%}% $" to run console command "atm %player% %{value%{_number}%}%" add 1 to {_slot} add 1 to {_number} else: inventory of arg 1 can hold 1 bedrock: balance of arg 1 is bigger than or equal to arg 2: remove arg 2 from balance of arg 1 send "&aTu as retiré %arg 2% $ de ta banque." to arg 1 give 1 paper named "&6%arg 2% $" with lore "&eFederal Banque Note" to arg 1 else: send "&cTu n'as pas %arg 2% $ en banque." to arg 1 else: send "&cTu n'as pas assez de place." to arg 1 2
FrAstraz Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 J'ai un petit problème apparemment :/
Crazy Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Il te faut TuSKe et autres add-ons je pense Télécharge le pack de PsYZiiK il est complet : http://www.mediafire.com/file/fabn3evwy5ahlaa/Skript+Pack.zip 1
FrAstraz Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Merci beaucoup à vous deux pour votre aide précieuse :D
Random Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Il te faut TuSKe et autres add-ons je pense Télécharge le pack de PsYZiiK il est complet : http://www.mediafire.com/file/fabn3evwy5ahlaa/Skript+Pack.zip Ah oui j'ai pas pensé à préciser ^^
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