Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nom: PokeMon Go

Version: 1.8

Type de script: Jouer à PokeMon Go

Description: Bonsoir à tous, ça fait un moment que j'essaye de mettre ce script en forme mais j'éprouve quelques difficultés et que je n'arrive pas j'ai tout arrêter donc je demande votre aide quand nous arrivons sur le lobby nous avec un minecart nommé Tracker et quand on clique dessus sa nous dirige vers les pokemons un peut comme une boussole mais qui track les pokemons, quand nous arrivons ou il y a le pokemon je veux que se sois une tête par example de pikachu et quand on va taper dessus avec le tracker sa va nous le sauvegardé dans le pokedex, avec la commande /pokemon set (le nom du pokemon par example Tortank) sa nous mets le pokemon sur la tête de Tortank

Merci ci vous m'avais aidez ou meme si vous arrivez pas a m'aidez !

Posté(e)

Quand on rejoins le serveur on arrive sur le lobby, dans notre inventaire nous avons un MineCart ou une boussole le plus simple qui se Nommeras ( Tracker ) et quand on fais clique droit dessus sa nous dirige vers le pokemon le plus proche quand on vas y'être sa seras une tête par example Pikachu et quand on va taper la tête elle va disparaitre et un message va apparaitre en dissant ''Le pokemon est sauvegardé dans le pokedex'' pour placez des Pokemons j'aimerais une commande comme celle ci: ''/pokemon set (le nom du pokemon'' et cette commande va mettre ensuite une tête normale qu'on pourras modifier avec la commande ''/pokemon set skull (et le nom de la tête'' qui va ensuite mettre la tête

Ceci est mieux ?

Posté(e)

Enfaite tu veut qu des que l'ont se connecte on est une boussole qui track les pokmemon si j'ai bien compris... mais le pokemon on le sort d'ou la tete on doit la faire pop a un endroit de la map si j'ai compris.Alors je début en skript ... je peut éventuellement te fournir ceci la ligne de code que des que l'ont se co sa donne la boussole on peut l'ouvrir apres les tetes je l'ai mis mais pour les co du pokemon la tete je te laisse voir sa avec @PsYZiiK il s'y connais très très bien !

Le code:

on join:
   make player execute command "/tracker"
on respawn:
   wait 5 ticks
command /tracker:
   trigger:
       make player execute command "/give %player% compass 1 name:&d&lTracker slot:5"
command /track:pokemon:
 permission: tracker.use
 trigger:
   open chest with 5 rows named "&6&lPokemon" to player
   wait 2 ticks
   format slot 22 of player with skull of "mew2keegan" parsed as offline player named "&5&lLEGENDAIRE: &6&ktt&r&5&lMew&6&ktt" to close
on right click:
   if player's tool is a 345:
       make player execute command "/track:pokemon"

Posté(e)
Enfaite tu veut qu des que l'ont se connecte on est une boussole qui track les pokmemon si j'ai bien compris... mais le pokemon on le sort d'ou la tete on doit la faire pop a un endroit de la map si j'ai compris.Alors je début en skript ... je peut éventuellement te fournir ceci la ligne de code que des que l'ont se co sa donne la boussole on peut l'ouvrir apres les tetes je l'ai mis mais pour les co du pokemon la tete je te laisse voir sa avec @PsYZiiK il s'y connais très très bien !

Le code:

on join:
on respawn:
   wait 5 ticks
command /tracker:
   trigger:
       make player execute command "/give %player% compass 1 name:&d&lTracker slot:5"
command /track:pokemon:
 permission: tracker.use
 trigger:
   open chest with 5 rows named "&6&lPokemon" to player
   wait 2 ticks
   format slot 22 of player with skull of "mew2keegan" parsed as offline player named "&5&lLEGENDAIRE: &6&ktt&r&5&lMew&6&ktt" to close
on right click:
   if player's tool is a 345:
       make player execute command "/track:pokemon"

Je t'explique les pokemons on l'est fait spawn comme sa au début on mets une tête de pokémon donc on fait la commande /skull Pikachu quand tu as la tête de Pikachu tu la pose au sol avec la commande /pokemon set le nom du pokemon sa va mettre le pokemon et quand après avec le tracker quand on clique sa nous mets vers les pokemons proche et le pokemon quand on le tape sa nous mets un message ''Pokemon sauvegardé dans le Pokédex'' mais le pokedex on peut allez dessus t'as comrpris un peut ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.