Lancy Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour , bonsoir , Je suis entrain de faire un petit plugin pour faire un fonctionnement de visibité avec des délai etc... Tous est déjà codé mais j'ai mis "on rightclick with gunpowder:" Et je voudrait que mon "on rightclick" soit seulement pour un surnom particulier , genre Exemple : "On rightclick with &bPoudre Magique" Help, Signé, LancyLaBanane
iLaZz Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 on rightclick with gunpowder: if name of player's tool is "nom":
Lancy Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 on rightclick with gunpowder: if name of player's tool is "nom": options: PrefixVisibilite: &6&lVisibilite&8&l >> on rightclick with gunpowder: if name of player's tool is "Poudre Magique": if {cache.%UUID of player%} is 1: send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &c&lINVISIBLE&6 dans 5 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &c&lINVISIBLE&6 dans 4 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &c&lINVISIBLE&6 dans 3 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &c&lINVISIBLE&6 dans 2 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &c&lINVISIBLE&6 dans 1 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &c&lINVISIBLE&6 dans 0 secondes !" hide all players to player message "{@PrefixVisibilite} &6Les joueurs sont a present &c&lINVISIBLE&6." set {cache.%UUID of player%} to 2 stop else: send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &2&lVISIBLE&6 dans 5 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &2&lVISIBLE&6 dans 4 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &2&lVISIBLE&6 dans 3 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &2&lVISIBLE&6 dans 2 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &2&lVISIBLE&6 dans 1 secondes !" wait 1 seconds send "{@PrefixVisibilite} &6Les joueur seront &2&lVISIBLE&6 dans 0 secondes !" reveal all players to player message "{@PrefixVisibilite} &6Les joueurs sont a present &2&lVISIBLE&2." set {cache.%UUID of player%} to 1 stop
Messages recommandés