Ayzoh Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, actuellement bloqué sur ce skript : Je souhaite juste, avec une commande transformer des minerais en lingots :p J'ai ce code: Command /cuisson: trigger: loop all items in player's inventory: if loop-item is emerald ore or diamond ore or gold ore or iron ore or coal ore: set {ore::%player%::emerald} to amount of emerald ore in player's inventory set {ore::%player%::diamond} to amount of diamond ore in player's inventory set {ore::%player%::gold} to amount of gold ore in player's inventory set {ore::%player%::iron} to amount of iron ore in player's inventory set {ore::%player%::coal} to amount of coal ore in player's inventory remove loop-item from player's inventory loop {ore::%player%::emerald} times: give emerald to player loop {ore::%player%::diamond} times: give diamond to player loop {ore::%player%::gold} times: give gold ingot to player loop {ore::%player%::iron} times: give iron ingot to player loop {ore::%player%::coal} times: give coal to player message "%{ore::%player%::*}%" clear {ore::%player%::*} Pas d'erreur du coté console Le problème c'est que dés qu'on dépasse 1 stacks de lingots, et bien ça bug et ça duplique les items... Je ne trouve pas l'erreur, si quelqu'un trouve la solution Merci.
Messages recommandés