Emalios Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour je voudrai savoir comment peut-on modifier: -L'attaque speed (par exemple d'une épée) -La vie d'un joueur quand on porte une certaine armure -Les dégâts que fait l'arme (je voudrai un chiffre aléatoire entre deux chiffres définie) -Le skin d'un item (je e crois pas qu'on peut mais bon) Je vous remercie d'avance de m'aider !!
ItsElkios_ Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Bonsoir, L'attaque speed : give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackSpeed"}]" La vie d'un joueur quand on porte une certaine armure : on armor equip: if player's chestplate is diamond chestplate : set the maximum health of the player to 100 on armor unequip: if player's chestplate is not diamond chestplate : set the maximum health of the player to 20 Dégat aléatoire weapon : on damage: if attacker's tool is wooden sword: set {_nb} to a random integer between 1 and 10 set damage to damage * {_nb} damage victim by damage Normalement tout est censé fonctionner :) 1
Emalios Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 Déjà merci à toi peut tu me dire ou mettre l'attaque speed (j'y connais rien)( c'est en seconde ou tick ?) Pour l'armure qui te rajoute de la vie on peut détecter si l'armure est nommer et ajouter la vie a une variable et faire par exemple: on armon equip: if tatatatatatatatat is named "quelquechose": add 100 to {health%UUID of player%} set the maximum health of player to 10 + {health%UUID of player%} et faut t'il des addons ?(PS je suis en 1.8.4)
Emalios Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 Je viens de tester et le nbt ne marche pas sa me dit ":[{AttributeName:"generic.attackSpeed"}]"' is not a valid item data "
Crazy Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Modifier l'attaque speed en 1.8 ? J'ai pas trop compris ^^ Ensuite oui on peux mettre pour voir si l'armure est rename: on armon equip: if name of player's chestplate is "quelquechose": add 100 to {health.%UUID of player%} set the maximum health of the player to {health.%UUID of player%}+10 1
Emalios Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Posté(e) le 8 février 2017 Ok merci mais mon code par exemple : command /testnbt: trigger: give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]" ne marche sa pas sa me dit "is not a valid item data"
Crazy Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Je pense pas qu'on peut modifier l'attaque speed en 1.8 x) c'est que à partir de la 1.9 que l'attaque speed est apparue
Emalios Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Posté(e) le 8 février 2017 Ouais mais là c'est l'attaque damage que je modifie
Crazy Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Ah ok bah @ItsElkios_ a déjà fais le code: on damage: if attacker's tool is diamond sword: if name of attacker's tool is "quelque chose": set {_nb} to a random integer between 1 and 10 set damage to damage * {_nb} damage victim by damage Je pense après que c'est parce que tu as pas doubler les " command /testnbt: trigger: give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:""generic.attackDamage"",Name:""generic.attackDamage"",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]"
Emalios Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Posté(e) le 8 février 2017 Ok j'essaie sa et je te dis si c'est bon ;)
Crazy Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Ah je viens de l'essayer sur mon serveur (déjà il faut SkStuff qui est dispo dans le pack de PsYZiiK) mais il met An internal error occured... Le nbt doit surement être incorrect :/
Crazy Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 http://www.mediafire.com/file/fabn3evwy5ahlaa/Skript+Pack.zip (pack de PsYZiiK)
Emalios Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Ok et tu pourrais me passer un nbt qui fonctionne stp depuis la je pourrait en faire d'autre
Emalios Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Petit up pour avoir un exemple qui marche ;)
Crazy Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Enfaite je viens de remarquer qu'il manquer juste un } à la fin command /testnbt: trigger: give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:""generic.attackDamage"",Name:""generic.attackDamage"",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]}" Essaye ça devrait aller
Emalios Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Ok je fais sa et j'essaie et juste un dernier truc on peut mettre plusieurs attribute modifiers et si oui comment et inv peut rajouter un {display}
Crazy Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Je connais pas trop les nbt j'ai juste remarquer qu'il manquer un truc x) 1
Emalios Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Désolée mais ça marche toujours pas j'ai mis: [/code] command /testnbt: trigger: give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]}"[/code]
Crazy Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Quand tu reload ou que tu fais la commande y'a une erreur ?
Emalios Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Quand je reload sa me met "is not a valid item data" et quand je fais la commande sa fais rien
Crazy Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Moi il me give l'épée ... et je n'ai pas d'erreur. T'es sur d'avoir SkStuff ?? Le code si jamais tu l'a changé: command /testnbt: trigger: give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:""generic.attackDamage"",Name:""generic.attackDamage"",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]}" SkStuff: https://www.mediafire.com/?csiiysif39uxq2u
Messages recommandés