Aller au contenu

Modifier l'attaque speed d'un item


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrai savoir comment peut-on modifier:

 

-L'attaque speed (par exemple d'une épée)

-La vie d'un joueur quand on porte une certaine armure

-Les dégâts que fait l'arme (je voudrai un chiffre aléatoire entre deux chiffres définie)

-Le skin d'un item (je e crois pas qu'on peut mais bon)

 

Je vous remercie d'avance de m'aider !!

Posté(e)

Bonsoir,

 

L'attaque speed :

 

give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackSpeed"}]"

 

La vie d'un joueur quand on porte une certaine armure :

 

on armor equip:
   if player's chestplate is diamond chestplate :
       set the maximum health of the player to 100

on armor unequip:
   if player's chestplate is not diamond chestplate :
       set the maximum health of the player to 20

 

Dégat aléatoire weapon :

 

on damage:
   if attacker's tool is wooden sword:
       set {_nb} to a random integer between 1 and 10
       set damage to damage * {_nb}
       damage victim by damage

 

Normalement tout est censé fonctionner :)

  • J'aime 1
Posté(e)

Déjà merci à toi peut tu me dire ou mettre l'attaque speed (j'y connais rien)( c'est en seconde ou tick ?)

Pour l'armure qui te rajoute de la vie on peut détecter si l'armure est nommer et ajouter la vie a une variable et faire par exemple:

on armon equip:
if tatatatatatatatat is named "quelquechose":
add 100 to {health%UUID of player%}
set the maximum health of player to 10 + {health%UUID of player%}

et faut t'il des addons ?(PS je suis en 1.8.4)

Posté(e)

Modifier l'attaque speed en 1.8 ? J'ai pas trop compris ^^

Ensuite oui on peux mettre pour voir si l'armure est rename:

on armon equip:
   if name of player's chestplate is "quelquechose":
       add 100 to {health.%UUID of player%}
       set the maximum health of the player to {health.%UUID of player%}+10

  • J'aime 1
Posté(e)

Ok merci mais mon code par exemple :

command /testnbt:
   trigger:
       give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]"

ne marche sa pas sa me dit "is not a valid item data"

Posté(e)

Ah ok bah @ItsElkios_ a déjà fais le code:

on damage:
   if attacker's tool is diamond sword:
       if name of attacker's tool is "quelque chose":
           set {_nb} to a random integer between 1 and 10
           set damage to damage * {_nb}
           damage victim by damage

 

Je pense après que c'est parce que tu as pas doubler les "

command /testnbt:
   trigger:
       give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:""generic.attackDamage"",Name:""generic.attackDamage"",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]"

Posté(e)

Ah je viens de l'essayer sur mon serveur (déjà il faut SkStuff qui est dispo dans le pack de PsYZiiK) mais il met An internal error occured...

Le nbt doit surement être incorrect :/

Posté(e)

Enfaite je viens de remarquer qu'il manquer juste un } à la fin

command /testnbt:
   trigger:
       give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:""generic.attackDamage"",Name:""generic.attackDamage"",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]}"

Essaye ça devrait aller

Posté(e)

Désolée mais ça marche toujours pas j'ai mis:

[/code]

command /testnbt:

trigger:

give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]}"[/code]

Posté(e)

Moi il me give l'épée ... et je n'ai pas d'erreur. T'es sur d'avoir SkStuff ??

Le code si jamais tu l'a changé:

command /testnbt:
   trigger:
       give player a diamond sword with custom nbt "{AttributeModifiers:[{AttributeName:""generic.attackDamage"",Name:""generic.attackDamage"",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]}"

 

SkStuff: https://www.mediafire.com/?csiiysif39uxq2u

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.