Aller au contenu
  • 0

Bungeecord

Question

Posté(e)

Bonjour alors voilà mon skript:

onjoin:

wait 2 seconds

make player execute command "/glist" #<-- ceci est une commande bungeecord

Mais sa met que la commande n'existe pas quand quelqu'un rejoint. C'est possible de régler ça?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui, les autres commandes marche mais apparement elle non, c'est possible de faire ecrire quelque chose a un joueur comme sa je fais ecrire cette commande au lieu de l'executer

• 0
Posté(e)
Oui, les autres commandes marche mais apparement elle non, c'est possible de faire ecrire quelque chose a un joueur comme sa je fais ecrire cette commande au lieu de l'executer

C'est à dire ? Tu veut un message qui dit par exemple :

Clique ici pour voir la liste des joueurs connectés

? Et aussi la commande vient de quel plugin ?

• 0
Posté(e)
Non en gros le joueur va ecrire un mot dans le chat quand il rejoin genre quand il rejoint, le skript lui fait ecrire un mot

Je n'ai pas compris ... Désolé x)

• 0
Posté(e)

Est ce que il y a une erreur dans la console quand tu te connecte

Quel est le plugin pour la commande /glist

Si tu veut qu'un joueur envois un message faut faire un broadcast ou alors tu utilises (si tu as) essentials qui a une commande pour forcer le joueur à écrire dans le chat

La commande est /sudo %player% c:Hello !

Donc ça donnerai:

make console execute "sudo %player% c:Hello"

• 0
Posté(e)

La commande /glist est une commande bungeecord ( bungeecord sert a relier plusieurs serveurs) cette commande sert a dire que tel joueur est connecte a tel serveur

• 0
Posté(e)

Je suis désolé mais je ne vois pas ou est l'erreur ...

Édit:

La commande /glist est une commande du proxy (exécutable uniquement par le proxy BungeeCord) donc c'est normal si cette commande ne fonctionne pas sur un joueur

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.