geniso Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour alors voilà mon skript: onjoin: wait 2 seconds make player execute command "/glist" #<-- ceci est une commande bungeecord Mais sa met que la commande n'existe pas quand quelqu'un rejoint. C'est possible de régler ça?
0 Crazy Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Essaye d'enlever le / sinon quesque la commande /glist affiche ?
0 geniso Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Posté(e) le 5 février 2017 J'ai essayer sans le / sans resultat, La commande glist permet de voir les personnes connectés dans les differents serveurs reliés
0 Crazy Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Et si tu met une autre commande sa marche ?
0 geniso Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Posté(e) le 5 février 2017 Oui, les autres commandes marche mais apparement elle non, c'est possible de faire ecrire quelque chose a un joueur comme sa je fais ecrire cette commande au lieu de l'executer
0 Crazy Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Oui, les autres commandes marche mais apparement elle non, c'est possible de faire ecrire quelque chose a un joueur comme sa je fais ecrire cette commande au lieu de l'executer C'est à dire ? Tu veut un message qui dit par exemple : Clique ici pour voir la liste des joueurs connectés ? Et aussi la commande vient de quel plugin ?
0 geniso Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Posté(e) le 5 février 2017 Non en gros le joueur va ecrire un mot dans le chat quand il rejoin genre quand il rejoint, le skript lui fait ecrire un mot
0 Crazy Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Non en gros le joueur va ecrire un mot dans le chat quand il rejoin genre quand il rejoint, le skript lui fait ecrire un mot Je n'ai pas compris ... Désolé x)
0 geniso Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Posté(e) le 5 février 2017 Mdrr ok att j'essaye d'imagine un script: On join: Make player write "hello" in chat
0 geniso Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Posté(e) le 5 février 2017 Hmm domage, du coup je ne peux pas regler mon probleme?
0 Crazy Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Est ce que il y a une erreur dans la console quand tu te connecte Quel est le plugin pour la commande /glist Si tu veut qu'un joueur envois un message faut faire un broadcast ou alors tu utilises (si tu as) essentials qui a une commande pour forcer le joueur à écrire dans le chat La commande est /sudo %player% c:Hello ! Donc ça donnerai: make console execute "sudo %player% c:Hello"
0 geniso Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Posté(e) le 5 février 2017 La commande /glist est une commande bungeecord ( bungeecord sert a relier plusieurs serveurs) cette commande sert a dire que tel joueur est connecte a tel serveur
0 Crazy Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Je suis désolé mais je ne vois pas ou est l'erreur ... Édit: La commande /glist est une commande du proxy (exécutable uniquement par le proxy BungeeCord) donc c'est normal si cette commande ne fonctionne pas sur un joueur
Question
geniso
Bonjour alors voilà mon skript:
onjoin:
wait 2 seconds
make player execute command "/glist" #<-- ceci est une commande bungeecord
Mais sa met que la commande n'existe pas quand quelqu'un rejoint. C'est possible de régler ça?
13 réponses à cette question
Messages recommandés