Bonjour, j'ai, depui peu passé sur un new herbergeu mais.... Quand je remet mes skript, fais /sk reload et bah..
Quand je fais /menu, si je clique sur un itme rien ne se passe alors que sa doit rien faire. et on peut voler les item alors que j'ai fais ce qu'il faut:'( et aussi si je clique sur l'item sa doit faire un commande et bah sa la fais pas ;'( merci de votre aide ! le code:
Version: 1.8
command /menu:
trigger:
wait 2 ticks
open chest with 6 rows named "&4&lMenu Principal & Mini-jeux" to player
wait 1 ticks
set {_case} to 0
loop 54 times:
format slot {_case} of player with a gray stained glass pane to be unstealable
add 1 to {_case}
format slot 20 of player with diamond sword named "&b1VS1" with lore "&cRejoins le combat !" to close then run [make player execute command "hub"]
format slot 0 of player with 1 dirt named "send message hello to owner" to close then run [make player execute command "msg Jean hello"]
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alexy57
Bonjour, j'ai, depui peu passé sur un new herbergeu mais.... Quand je remet mes skript, fais /sk reload et bah..
Quand je fais /menu, si je clique sur un itme rien ne se passe alors que sa doit rien faire. et on peut voler les item alors que j'ai fais ce qu'il faut:'( et aussi si je clique sur l'item sa doit faire un commande et bah sa la fais pas ;'( merci de votre aide ! le code:
Version: 1.8
2 réponses à cette question
Messages recommandés