iDrox Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour, je souhaiterais retirer un item d'une variable (qui représente l'inventaire d'un joueur), merci de votre aide :)
Emalios Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 tu dois faire : remove Ton_Item from {ta_variable.}
iDrox Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Salut, voila ce que j'ai fait peux tu me dire pourquoi ca ne fonctionn pas ? on join: "%{allplayers::*}%" doesn't contain "%player%": add player to {allplayers::*} on quit: set {inventory.%player%} to serialized inventory of player command /emer <text> [<offline player>] [<int>]: permission: see.sk permission message: <red>Tu n'as pas la permission de faire ca ! trigger: else if arg 1 is "all": if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: loop {allplayers::*}: set {emeralds.%loop-value%} to 0 remove emeralds from {inventory.%loop-value%} broadcast "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Emeraudes réinitialisées pour tous les joueurs !
Emalios Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 JSp c'est quoi l'erreur. Ça te marque quoi ?
iDrox Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Y a pas d'erreurs mais ca m'enleve pas les émeraudes des joueurs :/
Messages recommandés