Aller au contenu

Retirer un item d'une variable


Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila ce que j'ai fait peux tu me dire pourquoi ca ne fonctionn pas ?

 

on join:
   "%{allplayers::*}%" doesn't contain "%player%":
       add player to {allplayers::*}

on quit:
   set {inventory.%player%} to serialized inventory of player

command /emer <text> [<offline player>] [<int>]:
   permission: see.sk
   permission message: <red>Tu n'as pas la permission de faire ca !
   trigger:
       else if arg 1 is "all":
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   loop {allplayers::*}:
                       set {emeralds.%loop-value%} to 0  
                       remove emeralds from {inventory.%loop-value%}
                   broadcast "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Emeraudes réinitialisées pour tous les joueurs !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.