Aller au contenu
_LytrOx__

[Accessoire Coffre] Backpack possible?

Messages recommandés

bonjour/bonsoir,

Je présente l'idée de mon skript avec ses conditions et ses fonctions (ps: je n'y arrive pas du tout, je viens alors demander de l'aide ici):

 

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Acessoire coffre portable

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé):

 

Condition:

- quand on ferme le coffre ouvert, avoir tous les objets stockés avant.

- quand on passe à un autre joueur, que le backpack contienne aussi les objets (genre, comme un ID d'item, mais pour backpack).

- quand on prends 2 backpack sur dans un inventaire, que ça n'ouvre pas juste un seul, que chacun puisse avoir son contenu (comme le mod backpack mais en skript).

 

Effets:

 

- ouvrir un coffre a ligne personnalisable dans le skript.

- pouvoir passer le backpack a un ami avec les items a l'intérieur.

 

 

 

Si vous voulez un peu d'aide pour m'aider à réaliser cela, je peux vous passer un skript qui permet d'ouvrir et fermer coffre avec contenu mais pas le fait de pouvoir passer à un ami (comme un enderchest portable quoi...).

 

Si quelqu'un veut bien me faire cela, je suis même prêt à payer pour ça lol. Bref, si vous voulez plus de détails, me contacter soit sur mon mail: [email protected] ou bien par mon Skype (préciser si c'est pour le skript là): vincent974349

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai peut être mal compris mais tu a preciser {(Comme un enderchest portable quoi...)} en gros un item qui ouvre ton enderchest mais alors sa veut dire que les autre ne peuvent pas fouiller le sac.

 

Merci de me repondre vite pour que je puissent t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà, merci de m'avoir répondu et nan, je voudrais justement sans faire comme un enderchest, que tout le monde puisse ouvrir le sac. Je disais juste que moi j'avais déjà fait le truck comme l'enderchest... Merci de me répondre vite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.