LEEX Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour à tous. Je crée un PvPkits et j'airai besoin d'un skript: quand on clique avec une fusée (firework rocket) -> sauter plus loin ce système existe déjà mais ne fonctionnait pas sur mon serveur. il faut aussi que l'item reste dans l'inventaire même si il est cliqué au sol (sinon il s'envole XD) Petit plus si possible: CoolDown de 5 sec avant nouvelle utilisation. Merci d'avance!!
LEEX Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 Je sais mais je ne sait pas comment laisser la firework rocket dans l'inventaire.
LEEX Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 ok, j'ai trouvé.(avec cooldown): on click with firework rocket: cancel event if {cooldown.jump.%player%} is false: push the player upwards at speed 1 push the player in direction of player at speed 1.3 set {cooldown.jump.%player%} to true send "&c5 secondes..." to player wait 5 seconds set {cooldown.jump.%player%} to false if {cooldown.jump.%player%} is true: send "&c5 secondes..." to player Merci 6moon sur youtube!
Random Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Remplace set {cooldown.jump.%player%} to false Par clear {cooldown.jump.%player%} Ça évite de stocker des variables inutiles
Buttkill Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 ok, j'ai trouvé.(avec cooldown): on click with firework rocket: cancel event if {cooldown.jump.%player%} is false: push the player upwards at speed 1 push the player in direction of player at speed 1.3 set {cooldown.jump.%player%} to true send "&c5 secondes..." to player wait 5 seconds set {cooldown.jump.%player%} to false if {cooldown.jump.%player%} is true: send "&c5 secondes..." to player Merci 6moon sur youtube! ta oublier le: if {cooldown.jump.%player%} is not set:
LEEX Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 Remplace set {cooldown.jump.%player%} to false Par clear {cooldown.jump.%player%} Ça évite de stocker des variables inutiles ca marche aussi, merci
LEEX Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 ta oublier le: if {cooldown.jump.%player%} is not set: je ne l'ai pas mis mais le skript marche donc je n'ai pas eu besoin de changer
LEEX Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 t'es un fake ou t'es vraiment ButtonKil
Buttkill Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 t'es un fake ou t'es vraiment ButtonKil Buttonkill... Le mec qui me doit de l'argent 100€. Mon pseudo a été crée avant lui!!!
Messages recommandés