Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Version du serveur : 1.9 Addons: Peu m'importe si disponible 1.9 Le problème: Je veux que quand je fais clique droit sur un chest nommé "&e&lKits" et bien ça me fait une action, le code (Ne marche pas) : on rightclick with chest: if name of event-entity is "&e&lKits": cancel event send "test" Mais ça réalise cette action pour TOUS LES COFFRES ! Merci de votre aide. A bientôt, j'espère
0 Buttkill Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 c'est pas if name of event... C'est if name of tools "le nom": 1
0 Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 c'est pas if name of event... C'est if name of tools "le nom": Merci beaucoup ça marchee ! Cette erreur bête ! MERCIII BEAUCOUP !
0 Buttkill Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Merci beaucoup ça marchee ! Cette erreur bête ! MERCIII BEAUCOUP ! Derien entity= Entiter Un coffre n'est pas une entiter
Question
Davarck (Codeur Skript)
Version du serveur : 1.9
Addons: Peu m'importe si disponible 1.9
Le problème:
Je veux que quand je fais clique droit sur un chest nommé "&e&lKits" et bien ça me fait une action, le code (Ne marche pas) :
Mais ça réalise cette action pour TOUS LES COFFRES !
Merci de votre aide.
A bientôt, j'espère
3 réponses à cette question
Messages recommandés