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[Mini Walls] Téléporter un joueur


Question

Posté(e)

Version de Minecraft: 1.8

Version de skript: 1.8

 

Bonjour a tous je voudrais savoir comment teleporter un joueur dans une arene presente dans la liste (voir code si dessous) . Pour la commande je voudrais un truc comme ca en version TRES TRES grossiere :

 

command /mwalls [<text>]:
   trigger:
       teleporter le joueur dans une arene aleatoire 4 max
       lui faire choisir une equipe aleatoirement

 

CODE SOURCE de 100 LIGNES

 

on load:
   send "&aPlugin PvPSzwap par Lathak_FX active" to console

options:
   logo: &7-=[&6MiniWalls&7]=-

command /mwallsop [<text>] [<text>] [<text>]:
   permission: pvpswap.op
   permission message: &cTu n'a pas a faire cela
   trigger:
       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is "arena":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is not set:
                       set {mwalls.arena.%arg 3%} to true
                       add arg 2 to {mwalls.arena.list::*}
                       message "{@logo} &aVous avez creer l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cVous avez deja creer l'arene %arg 3%"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez mettre un nom d'arene"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "rouge":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.rouge.%arg 2%} to location of player
                       message "{@logo} &aTu as creer le spawn rouge de l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez indiquer une arene"
           else:
               message "{@logo} &cVous devez indiquer un spawn rouge , bleu , vert ou jaune"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "bleu":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.bleu.%arg 2%} to location of player
                       message "{@logo} &aTu as creer le spawn bleu de l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez indiquer une arene"
           else:
               message "{@logo} &cVous devez indiquer un spawn rouge , bleu , vert ou jaune"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "vert":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.vert.%arg 2%} to location of player
                       message "{@logo} &aTu as creer le spawn vert de l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez indiquer une arene"
           else:
               message "{@logo} &cVous devez indiquer un spawn rouge , bleu , vert ou jaune"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "jaune":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.jaune.%arg 2%} to location of player
                       message "{@logo} &aTu as creer le spawn jaune de l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez indiquer une arene"
           else:
               message "{@logo} &cVous devez indiquer un spawn rouge , bleu , vert ou jaune"
       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is "arena":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       remove arg 3 from {mwalls.arena.list::*}
                       message "{@logo} &aVous avez supprimer l'arene %arg 3%"
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVeuillez indiquer une arene"
       if arg 1 is "list":
           message "------>{@logo} &3Liste des arenes<------"
           message "&3 %{mwalls.arena.list::*}%"
       if arg 1 is "set":
           if arg 2 is "lobby":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.lobby.%arg 3%} to location of player
                       message "{@logo} &aVous avez creer le lobby de  l'arene %arg 3%"
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVeuillez indiquer une arene"

3 réponses à cette question

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Version de Minecraft: 1.8

Version de skript: 1.8

 

Bonjour a tous je voudrais savoir comment teleporter un joueur dans une arene presente dans la liste (voir code si dessous) . Pour la commande je voudrais un truc comme ca en version TRES TRES grossiere :

 

command /mwalls [<text>]:
   trigger:
       teleporter le joueur dans une arene aleatoire 4 max
       lui faire choisir une equipe aleatoirement

 

CODE SOURCE de 100 LIGNES

 

on load:
   send "&aPlugin PvPSzwap par Lathak_FX active" to console

options:
   logo: &7-=[&6MiniWalls&7]=-

command /mwallsop [<text>] [<text>] [<text>]:
   permission: pvpswap.op
   permission message: &cTu n'a pas a faire cela
   trigger:
       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is "arena":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is not set:
                       set {mwalls.arena.%arg 3%} to true
                       add arg 2 to {mwalls.arena.list::*}
                       message "{@logo} &aVous avez creer l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cVous avez deja creer l'arene %arg 3%"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez mettre un nom d'arene"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "rouge":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.rouge.%arg 2%} to location of player
                       message "{@logo} &aTu as creer le spawn rouge de l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez indiquer une arene"
           else:
               message "{@logo} &cVous devez indiquer un spawn rouge , bleu , vert ou jaune"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "bleu":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.bleu.%arg 2%} to location of player
                       message "{@logo} &aTu as creer le spawn bleu de l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez indiquer une arene"
           else:
               message "{@logo} &cVous devez indiquer un spawn rouge , bleu , vert ou jaune"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "vert":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.vert.%arg 2%} to location of player
                       message "{@logo} &aTu as creer le spawn vert de l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez indiquer une arene"
           else:
               message "{@logo} &cVous devez indiquer un spawn rouge , bleu , vert ou jaune"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "jaune":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.jaune.%arg 2%} to location of player
                       message "{@logo} &aTu as creer le spawn jaune de l'arene %arg 3%"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVous devez indiquer une arene"
           else:
               message "{@logo} &cVous devez indiquer un spawn rouge , bleu , vert ou jaune"
       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is "arena":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       remove arg 3 from {mwalls.arena.list::*}
                       message "{@logo} &aVous avez supprimer l'arene %arg 3%"
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVeuillez indiquer une arene"
       if arg 1 is "list":
           message "------>{@logo} &3Liste des arenes<------"
           message "&3 %{mwalls.arena.list::*}%"
       if arg 1 is "set":
           if arg 2 is "lobby":
               if arg 3 is set:
                   if {mwalls.arena.%arg 3%} is set:
                       set {mwalls.lobby.%arg 3%} to location of player
                       message "{@logo} &aVous avez creer le lobby de  l'arene %arg 3%"
                   else:
                       message "{@logo} &cCette arene existe pas"
               else:
                   message "{@logo} &cVeuillez indiquer une arene"

options:
   liste: taliste
command /mwalls [<text>]:
   trigger:
       set {_tp} to a random element of {{@liste}::*}
       teleport player to {_tp}
       while {inteam.%player%} is not set:
           chance of 25%:
               set {inteam.%player%} to "Equipe1"
           chance of 25%:
               set {inteam.%player%} to "Equipe2"
           chance of 25%:
               set {inteam.%player%} to "Equipe3"
           chance of 25%:
               set {inteam.%player%} to "Equipe4"
       send "%{inteam.%player%}%"

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