Aller au contenu
_OggyFezz_

Problème menuGUI

Messages recommandés

bonjour j'ai crée un skript, pour que les joueur font /idée [<Text>]

est pour les admin /show idée

sauf que les idée j'aimerais que j'en mette plusieur

ex la tout de suite sa marche mais il y'a que un papier que j'ai configurer

mais j'aimerais en mettre plusieur sauf si un joueur refais un /idee sa enleve l'ancien

 

j'aimerais un gui qui me mais tout les idee

 

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux réexpliquer un peu mieux et sans fautes stp ? Car c'est pas clair..

 

Tu peux réexpliquer un peu mieux et sans faute s'il te plaît? Car ce n'est pas clair...

GRAS = FAUTES.

Même toi tu fais des fautes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux réexpliquer un peu mieux et sans faute s'il te plaît? Car ce n'est pas clair...

GRAS = FAUTES.

Même toi tu fais des fautes ...

 

Sans faute s : CAR il y a plusieurs fautes...

stp = Abréviation (que tout le monde comprend), mais ce n'est pas une faute(PAS de s car il n'y a PAS de faute(PAS de s car il.... Je me répète pas là ??))..

Car c'est pas clair : Alors si tu ne savais pas.. Ça ce dis aussi ! Waw ! omg (Ça aussi c'est une abréviation) !

 

PS (Abréviation): Tu ne pourrais pas aidé _OggyFezz_ plutôt que de faire ces remarques ridicules ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faute s : CAR il y a plusieurs fautes...

stp = Abréviation (que tout le monde comprend), mais ce n'est pas une faute(PAS de s car il n'y a PAS de faute(PAS de s car il.... Je me répète pas là ??))..

Car c'est pas clair : Alors si tu ne savais pas.. Ça ce dis aussi ! Waw ! omg (Ça aussi c'est une abréviation) !

 

PS (Abréviation): Tu ne pourrais pas aidé _OggyFezz_ plutôt que de faire ces remarques ridicules ??

 

C'était pour te dire que tout le monde fait des erreurs ...

J'ai hésiter à utiliser le Correcteur de Larousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faute s : CAR il y a plusieurs fautes...

stp = Abréviation (que tout le monde comprend), mais ce n'est pas une faute(PAS de s car il n'y a PAS de faute(PAS de s car il.... Je me répète pas là ??))..

Car c'est pas clair : Alors si tu ne savais pas.. Ça ce dis aussi ! Waw ! omg (Ça aussi c'est une abréviation) !

 

PS (Abréviation): Tu ne pourrais pas aidé _OggyFezz_ plutôt que de faire ces remarques ridicules ??

 

je suis désolé, J'avais pas le temps de vous répondre, j'ais fais sa à l'arrache. Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.