Voila Ontime est un plugin qui donne le temps total de jeu d'un joueurs mais il a de nombreux bug ... Voila ce que j'ai fait en skript mais le probléme c'est que dans every second on est obligé de loop-player ,
every second:
loop all players:
if loop-player is online:
add 1 to {secondontime.%loop-player%}
if {secondontime.%loop-player%} = 60:
set {secondontime.%loop-player%} to 0
add 1 to {minutetime.%loop-player%}
if {minutetime.%loop-player%} = 60:
set {minutetime.%loop-player%} to 0
add 1 to {heuretime.%loop-player%}
if {heuretime.%loop-player%} = 24:
set {heuretime.%loop-player%} to 0
add 1 to {jourtime.%loop-player%}
command /gametime [<player>]:
trigger:
if arg-1 is set:
if player has permission "staff":
send "&5Temps de jeu : &1%{jourtime.%arg-1%}% jours &3%{heuretime.%player%}% heures &b%{minutetime.%player%}% minutes et &d%{secondontime.%arg-1%}% secondes"
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Question
Lartificierdu74
Voila Ontime est un plugin qui donne le temps total de jeu d'un joueurs mais il a de nombreux bug ... Voila ce que j'ai fait en skript mais le probléme c'est que dans every second on est obligé de loop-player ,
sa fausse tous ...
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