Aller au contenu
  • 0

Ontime en Skript


Question

Posté(e)

Voila Ontime est un plugin qui donne le temps total de jeu d'un joueurs mais il a de nombreux bug ... Voila ce que j'ai fait en skript mais le probléme c'est que dans every second on est obligé de loop-player ,

every second:
   loop all players:
       if loop-player is online:
           add 1 to {secondontime.%loop-player%}
           if {secondontime.%loop-player%} = 60:
               set {secondontime.%loop-player%} to 0
               add 1 to {minutetime.%loop-player%}
               if {minutetime.%loop-player%} = 60:
                   set {minutetime.%loop-player%} to 0
                   add 1 to {heuretime.%loop-player%}
                   if {heuretime.%loop-player%} = 24:
                       set {heuretime.%loop-player%} to 0
                       add 1 to {jourtime.%loop-player%}
command /gametime [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 is set:
           if player has permission "staff":
               send "&5Temps de jeu : &1%{jourtime.%arg-1%}% jours &3%{heuretime.%player%}% heures  &b%{minutetime.%player%}% minutes et &d%{secondontime.%arg-1%}% secondes"

sa fausse tous ...

 

Help @PsYZiiK

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
join:
   {time.play.%player%} is not set
   set {time.player.%player%} to now

command /gametime <player>:
   trigger:
       send "Temps de jeu total : %difference between {time.%player%}% and now% !"

 

 

XD c'est aussi simple que ca ???

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.