Zarvin Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour ou bonsoir désolé pour le dérangements c'est une petite question simple si vous pouvez me répondre alors ce que je veux c'est : D'abord j'utilise le plugin "Litebans pour ban etc vous le savez x') " Le problème c'est ça : Genre par exemple moi quand je vais faire : /tempmute ça veut me dire non je n'ai pas le droit je devrais utiliser la commande /tmute mais ça reste toujours le plugin litebans et si je fais /tempipban ça veut me dire la même chose genre utiliser /tipban Si quelqu'un arrive à faire JE LUI REMERCIE BEAUCOUP !
0 WilliamEzzz Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 exemple: /ban Zarvin 30d Exemple ça ban Zarvin 30 jours pour la raison Exemple /mute Zarvin 10m Exemple ça mute Zarvin 10 minutes pour la raison Exemple /banip Zarvin 90d Exemple ça banip Zarvin 90 jours pour la raison Exemple
Question
Zarvin
Bonjour ou bonsoir désolé pour le dérangements c'est une petite question simple si vous pouvez me répondre
alors ce que je veux c'est :
D'abord j'utilise le plugin "Litebans pour ban etc vous le savez x') "
Le problème c'est ça :
Genre par exemple moi quand je vais faire :
/tempmute ça veut me dire non je n'ai pas le droit je devrais utiliser la commande /tmute mais ça reste toujours le plugin litebans
et si je fais /tempipban ça veut me dire la même chose genre utiliser /tipban
Si quelqu'un arrive à faire JE LUI REMERCIE BEAUCOUP !
1 réponse à cette question
Messages recommandés