Catatomik Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir, ce post va être très court. Tout simplement, je cherche à récupérer via une variable je présume le nom d'un faction avec le plugin Faction. J'ai vu qu'il y avait SkRambled mais il ne fonctionne pas avec moi (neutralise skript o.0). J'aimerais donc savoir si il existe un autre moyen/addon de faire ceci. Merci d'avance !
0 Araenn Posté(e) le 2 février 2017 Posté(e) le 2 février 2017 ben tu utilise le event on command quand il créer/rejoins une faction et tu ajoute le nom de la faction dans une variable
0 Catatomik Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 ben tu utilise le event on command quand il créer/rejoins une faction et tu ajoute le nom de la faction dans une variable Pas vraiment non, j'ai demandé une variable ou un addon pas avec un event de command... Ca ne marchera pas vu que je souhaite le faire dans un scoreboard et que je veux savoir dans quelle faction il est.. PS: je vais quand même essayer..
0 Catatomik Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 ça ne marche pas.. on command "f create" or "f join": set {fac.%player%} to arg 2 C'est que dans des commande que l'on peut mettre ça
Question
Catatomik
Bonsoir, ce post va être très court.
Tout simplement, je cherche à récupérer via une variable je présume le nom d'un faction avec le plugin Faction.
J'ai vu qu'il y avait SkRambled mais il ne fonctionne pas avec moi (neutralise skript o.0).
J'aimerais donc savoir si il existe un autre moyen/addon de faire ceci.
Merci d'avance !
3 réponses à cette question
Messages recommandés