lijo62 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour tout le monde je me demandais s'il est possible de soigner partiellement un joueur, c'est à dire par exemple d'un ou deux coeurs seulement. Si oui, pouvez-vous me dire comment ? Je vous remercie d'avance !
0 lijo62 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2017 Ça fonctionne merci beaucoup ! :D
0 WilliamEzzz Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Tu aurais pu chercher 2 secondes sur google non ? à la place de faire une demande d'aide
0 lijo62 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2017 Tu aurais pu chercher 2 secondes sur google non ? à la place de faire une demande d'aide J'ai recherché mais n'ai trouvé que la documentation skunity et skriptmc, dans laquelle je n'ai pas vu ce détail, si ma demande t'insupportes j'en suis désolé.
0 WilliamEzzz Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Pas de problème mais en 3 secondes j'ai trouver cela.... http://njol.ch/projects/skript/doc/effects/ J'ai tappé Heal Skript
Question
lijo62
Bonjour tout le monde je me demandais s'il est possible de soigner partiellement un joueur, c'est à dire par exemple d'un ou deux coeurs seulement.
Si oui, pouvez-vous me dire comment ?
Je vous remercie d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés