Invité Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Hey ! Salut a tous :D ! J'espère que votre début de semaine commence bien ? Car mwa j'ai eu 5 jours de Week-End xD Bref, Je suis la pour vous demandez un petit quelque chose :D! Alors écoutez bien: Comment ? Set ? Une variable SUR la position du joueur ? Mais pas comme sa : set {exemple} to position of player Pourquoi ? Car sa prend aussi en compte les coordonnés de la souris (Curseur) Et moi je veut seulement les coordonnés du joueur. Merci et bonne fin de journée !
0 Skripting Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 set {exemple} to position x-pos of player, y-pos of player, z-pos of player of the player's world
0 Alexy57 Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Hey ! Salut a tous :D ! J'espère que votre début de semaine commence bien ? Car mwa j'ai eu 5 jours de Week-End xD Bref, Je suis la pour vous demandez un petit quelque chose :D! Alors écoutez bien: Comment ? Set ? Une variable SUR la position du joueur ? Mais pas comme sa : set {exemple} to position of player Pourquoi ? Car sa prend aussi en compte les coordonnés de la souris (Curseur) Et moi je veut seulement les coordonnés du joueur. Merci et bonne fin de journée ! Passe le sujet en resolu :)
Question
Invité
Hey ! Salut a tous :D !
J'espère que votre début de semaine commence bien ?
Car mwa j'ai eu 5 jours de Week-End xD
Bref,
Je suis la pour vous demandez un petit quelque chose :D!
Alors écoutez bien:
Comment ? Set ? Une variable SUR la position du joueur ?
Mais pas comme sa :
set {exemple} to position of player
Pourquoi ?
Car sa prend aussi en compte les coordonnés de la souris (Curseur)
Et moi je veut seulement les coordonnés du joueur.
Merci et bonne fin de journée !
2 réponses à cette question
Messages recommandés