Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Salut à tous ! Je prépare un gros skript mini-jeu dans un gui, MAIS , je voulais rajouter une petite option pas piquer hannetons , qui est de changer le background du GUI, (Stained glass pane :p) MAIS J'ai fais ceci: set {_c} to 0 loop 45 times: format slot {_c} of player with {cp.background.%player%} named " " to be unstealable add 1 to {_c} La variable {cp.background.%player%} est set comme ceci: on join: if {cp.background.%player%} is not set: set {cp.background.%player%} to "Orange stained glass pane" Mais , sa ne marche pas :p Le background (Stained glass pane) Ne se place pas dans le gui , alors que si je fais : set {_c} to 0 loop 45 times: format slot {_c} of player with Orange stained glass pane named " " to be unstealable add 1 to {_c} Sa marche ... Donc je me dis que c'est un problème de variable GUI, Mais ... comment le régler ? Merci a tous et bonne journée a vous :D !
0 MrForoche Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Changer le background d'un gui ? Impossible.Sauf par un ressource pack.
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Il voulait plutôt dire changer les blocs de type stained glass pane par une autre couleur.
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Nop ^^ Ce qu'il essaye de faire c'est ceci : Nouveau joueur -> set une variable avec orange stained glass pane Pour un host (supposition) -> set une variable avec red stained glass pane Donc dans la pratique si c'est l'host qui ouvre le menu gui il doit avoir les glass pane en rouge, mais si c'est un joueur lambda son menu doit avoir les glass panes en orange. Je ne sais pas si tu m'as bien compris, ou si c'est que @NaolShow essaye de nous dire.
0 MrForoche Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Ah ! Autant check si le host a une permission que le joueur n'a pas , et lui set un autre verre ^^'
0 Skripting Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Quand tu set ta variable ne met tout simplement pas de guillemet, et c'est bon (après avoir retirer les guillemets et /sk reload, nécessite un déco-réco) : set {cp.background.%player%} to orange stained glass pane
0 Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Quand tu set ta variable ne met tout simplement pas de guillemet, et c'est bon (après avoir retirer les guillemets et /sk reload, nécessite un déco-réco) : set {cp.background.%player%} to orange stained glass pane Heu... C'est pas sa que je dit (_( , En gros le set de la variable fonctionne MAIS c'est dans le format slot La variable n'est pas pris en compte donc le format slot ne fonctionne pas ! Et quand je parle de background c'est juste des stained glass pane sur tout le gui de couleur choisi ^^
0 Random Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 (Sinon tu l'fais comme ça) set {type.glasspane.%player%} to "Orange" set {type.glasspane.%player%} to "Light green" if {type.glasspane.%player%} is "Orange": format slot ... with orange stained glass pane if {type.glasspane.%player%} is "Light green": format slot ... with light green glass pane
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 command /test: trigger: set {cp.background.%player%} to orange stained glass pane open chest with 1 rows named "test" to player wait 2 ticks set {_slot} to 0 loop 9 times: format slot {_slot} of player with {cp.background.%player%} named " " to be unstealable add 1 to {_slot} Testé et fonctionnelle sous SkQuery 3.5.1
0 Skripting Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Tu n'as pas compris. Le set se fait correctement mais sous forme de string ! Or, on le veut sous forme de material, et la pattern exact est : format slot %number% oof %players% with %material% du coup il faut retirer les guillemets, écoute moi ;)
0 Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Tu n'as pas compris. Le set se fait correctement mais sous forme de string ! Or, on le veut sous forme de material, et la pattern exact est : format slot %number% oof %players% with %material% du coup il faut retirer les guillemets, écoute moi ;) ha d'accord :p , j'avais pas trop compris pourquoi tu voulais que j'enlève les "", ^^ Excuse moi ^^ , je vais essayez sa demain ;) Et @Random j'aime pas faire comme sa , après le code n'est pas optimiser niveau place ^^
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Salut à tous !
Je prépare un gros skript mini-jeu dans un gui,
MAIS , je voulais rajouter une petite option pas
piquer hannetons , qui est de changer le background du GUI,
(Stained glass pane :p)
MAIS
J'ai fais ceci:
La variable {cp.background.%player%} est set comme ceci:
Mais , sa ne marche pas :p Le background (Stained glass pane)
Ne se place pas dans le gui , alors que si je fais :
Sa marche ...
Donc je me dis que c'est un problème de variable GUI,
Mais ... comment le régler ? Merci a tous et bonne journée a vous :D !
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