Aller au contenu
  • 0

[GUI] Variables ...


Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous !

 

Je prépare un gros skript mini-jeu dans un gui,

MAIS , je voulais rajouter une petite option pas

piquer hannetons , qui est de changer le background du GUI,

 

(Stained glass pane :p)

MAIS

 

J'ai fais ceci:

                    set {_c} to 0
                   loop 45 times:
                       format slot {_c} of player with {cp.background.%player%} named " " to be unstealable
                       add 1 to {_c}

 

La variable {cp.background.%player%} est set comme ceci:

on join:
   if {cp.background.%player%} is not set:
       set {cp.background.%player%} to "Orange stained glass pane"

 

Mais , sa ne marche pas :p Le background (Stained glass pane)

Ne se place pas dans le gui , alors que si je fais :

 

                    set {_c} to 0
                   loop 45 times:
                       format slot {_c} of player with Orange stained glass pane named " " to be unstealable
                       add 1 to {_c}

 

Sa marche ...

Donc je me dis que c'est un problème de variable GUI,

 

Mais ... comment le régler ? Merci a tous et bonne journée a vous :D !

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Nop ^^

Ce qu'il essaye de faire c'est ceci :

 

Nouveau joueur -> set une variable avec orange stained glass pane

Pour un host (supposition) -> set une variable avec red stained glass pane

 

Donc dans la pratique si c'est l'host qui ouvre le menu gui il doit avoir les glass pane en rouge, mais si c'est un joueur lambda son menu doit avoir les glass panes en orange.

 

Je ne sais pas si tu m'as bien compris, ou si c'est que @NaolShow essaye de nous dire.

  • 0
Posté(e)

Quand tu set ta variable ne met tout simplement pas de guillemet, et c'est bon (après avoir retirer les guillemets et /sk reload, nécessite un déco-réco) :

 

set {cp.background.%player%} to orange stained glass pane

  • 0
Posté(e)
Quand tu set ta variable ne met tout simplement pas de guillemet, et c'est bon (après avoir retirer les guillemets et /sk reload, nécessite un déco-réco) :

 

set {cp.background.%player%} to orange stained glass pane

Heu...

C'est pas sa que je dit (_( ,

 

En gros le set de la variable fonctionne MAIS

 

c'est dans le format slot

 

La variable n'est pas pris en compte donc le format slot ne fonctionne pas !

 

Et quand je parle de background c'est juste des stained glass pane sur tout le gui de couleur choisi ^^

  • 0
Posté(e)

(Sinon tu l'fais comme ça)

 

set {type.glasspane.%player%} to "Orange"
set {type.glasspane.%player%} to "Light green"

if {type.glasspane.%player%} is "Orange":
   format slot ... with orange stained glass pane
if {type.glasspane.%player%} is "Light green":
   format slot ... with light green glass pane

  • 0
Posté(e)

command /test:
  trigger:
    set {cp.background.%player%} to orange stained glass pane
    open chest with 1 rows named "test" to player
    wait 2 ticks
    set {_slot} to 0
    loop 9 times:
      format slot {_slot} of player with {cp.background.%player%} named " " to be unstealable
      add 1 to {_slot}

 

Testé et fonctionnelle sous SkQuery 3.5.1

  • 0
Posté(e)

Tu n'as pas compris. Le set se fait correctement mais sous forme de string ! Or, on le veut sous forme de material, et la pattern exact est :

 

format slot %number% oof %players% with %material%

 

du coup il faut retirer les guillemets, écoute moi ;)

  • 0
Posté(e)
Tu n'as pas compris. Le set se fait correctement mais sous forme de string ! Or, on le veut sous forme de material, et la pattern exact est :

 

format slot %number% oof %players% with %material%

 

du coup il faut retirer les guillemets, écoute moi ;)

ha d'accord :p , j'avais pas trop compris pourquoi tu voulais que j'enlève les "", ^^

Excuse moi ^^ , je vais essayez sa demain ;)

 

Et @Random j'aime pas faire comme sa , après le code n'est pas optimiser niveau place ^^

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.