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Posté(e)

Salut à tous j'ai encore besoin de vous :) (comme d'habitude xD)

j'ai un problème je voudrais que si une certaine variable (vu plus bas) soit true cela donne une somme d'argent et si elle ne les pas sa en donne moin

sur mon code sa donne sa

Script 1.8 de booster

on death:
   if {booster.serveur.pvp} is true:
       if attacker is a player:
           add 100 to {paprika.%uuid of attacker%}
           send "&6&lBooster>>&3TU as recu 100 paprika grace a ton kill plus booster"
       else:
           send "&caucun booster activer recompense normal"

aucune erreur mais sa ne marche pas help please merci

désolé pour les fautes et bonne journée

merci d'avance

Posté(e)

Salut je vien d'avoir un flash

 

Modifie le on death en on kill:

on kill:
   if {booster.serveur.pvp} is true:
       if attacker is a player:
           add 100 to {paprika.%uuid of attacker%}
           send "&6&lBooster>>&3TU as recu 100 paprika grace a ton kill plus booster"
       else:
           send "&caucun booster activer recompense normal"

Posté(e)
Salut je vien d'avoir un flash

 

Modifie le on death en on kill:

on kill:
   if {booster.serveur.pvp} is true:
       if attacker is a player:
           add 100 to {paprika.%uuid of attacker%}
           send "&6&lBooster>>&3TU as recu 100 paprika grace a ton kill plus booster"
       else:
           send "&caucun booster activer recompense normal"

sa marche pas aucune erreur :( merci quand meme

Posté(e)

Essaye comme ca:

on death:
   if {booster.serveur.pvp} is true:
       if attacker is a player:
           add 100 to {paprika.%uuid of attacker%}
           send "&6&lBooster>>&3TU as recu 100 paprika grace a ton kill plus booster"
           else:
           send "&caucun booster activer recompense normal"

Posté(e)

Un 'else' veut dire 'sinon' en français donc tu veux le sinon de message , tu pourra rien avoir ...

L'endroit correcte du else:

on death:
   if {booster.serveur.pvp} is true:
       if attacker is a player:
           add 100 to {paprika.%uuid of attacker%}
           send "&6&lBooster>>&3TU as recu 100 paprika grace a ton kill plus booster"
   else:
       send "&caucun booster activer recompense normal"

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Posté(e)

Normal @MrForoche a oublié d'ajouter un to attacker après les send car quand on ne précise rien, ça envois automatiquement à to player alors qu'il n'y a pas de player dans un event On death:

 

Voici le code avec les deux lignes corrigées :

 

on death:
   if {booster.serveur.pvp} is true:
       if attacker is a player:
           add 100 to {paprika.%uuid of attacker%}
           send "&6&lBooster>>&3TU as recu 100 paprika grace a ton kill plus booster" to attacker
   else:
       send "&caucun booster activer recompense normal" to attacker

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