Arthus740 Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour, Je suis en train de créer un towers et j'aimerais pouvoir mettre un item avec deux enchantements dans un coffre. Voilà le code : set slot 13 of inventory of block at loop-value to golden pickaxe of efficiency 5 fortune 3 Si je ne met qu'un enchant, ça marche, mais si j'en met plusieurs (comme ici), ça ne marche plus.
0 Olyno Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Tente comme ça : set slot 13 of inventory of block at loop-value to golden pickaxe of efficiency 5, fortune 3 Sinon, tente de cette manière (j'ai pas tester par cette méthode xD) : add golden pickaxe of efficiency 5, fortune 3 to slot 13 of block at loop-value
0 Arthus740 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2017 Tente comme ça : set slot 13 of inventory of block at loop-value to golden pickaxe of efficiency 5, fortune 3 Sinon, tente de cette manière (j'ai pas tester par cette méthode xD) : add golden pickaxe of efficiency 5, fortune 3 to slot 13 of block at loop-value La première technique j'ai déjà essayé ça n'a pas marché, je testerais la deuxième ce soir.
0 Crazy Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 set slot 13 of inventory of block at loop-value to golden pickaxe of efficiency 5 and fortune 3 ?
0 Arthus740 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2017 set slot 13 of inventory of block at loop-value to golden pickaxe of efficiency 5 and fortune 3 ? Déjà essayé aussi, ça ne marche pas :/
0 Arthus740 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 ça ne marche pas, le message d'erreur étant encore a slot can't be set to "tatata" because the former (ou latter) is neither an item type nor an item stack
0 Kuroe Lelouch Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 D'après l'erreur, cela peut venir de quelque chose d'autre que l'enchant. Le code suivant ne requiert aucun Addons. set slot 13 of inventory of block at loop-value to golden pickaxe of efficiency 5, fortune 3 with name "TEST" Merci ce copier coller ce code et de le tester sans rien modifier. Laisse le tel qu'il est. Et si c'est possible d'avoir intégralité du bous de code, vu que ça puisse venir d'autre part. Merci d'avance.
0 Arthus740 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 D'après l'erreur, cela peut venir de quelque chose d'autre que l'enchant. Le code suivant ne requiert aucun Addons. set slot 13 of inventory of block at loop-value to golden pickaxe of efficiency 5, fortune 3 with name "TEST" Merci ce copier coller ce code et de le tester sans rien modifier. Laisse le tel qu'il est. Et si c'est possible d'avoir intégralité du bous de code, vu que ça puisse venir d'autre part. Merci d'avance. Bravo, ça marche ! Merci beaucoup :D
Question
Arthus740
Bonjour,
Je suis en train de créer un towers et j'aimerais pouvoir mettre un item avec deux enchantements dans un coffre.
Voilà le code :
Si je ne met qu'un enchant, ça marche, mais si j'en met plusieurs (comme ici), ça ne marche plus.
7 réponses à cette question
Messages recommandés