WolfTime2310 Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le pseudo au dessus de la tête en couleur. J'ai deja modifier la couleur pour le chat, le tab: on join: if player is op: set the player's tablist name to "&c&l%player%" set the player's display name to "&a&l[&c&lAdmin&a&l] &c&l%player%" Mais je ne sait pas comment faire pour le dessus de la tête ;) Merci de votre aide.
0 Skripting Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Il te faut Skellett et il faut que tu sois en 1.9 ou + ! options: Color: &a # Couleur du tag. join: wait a tick {color.nametag::*} does not contains player: create nametag with id "%player%" add player to {color.nametag::*} set prefix of nametag with id "%player%" to "{@Color}"
0 MrForoche Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 On peut directement le mettre par skript ???
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 On peut directement le mettre par skript ??? Non malheureusement
0 Kuroe Lelouch Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Tu peux éventuellement utiliser les Scoreboard Minecraft avec le systeme de Teams, pour colorer le Pseudo en ajoutant un joueur à une Team définie dont l'option COLOR est de la couleur de ton choix.
Question
WolfTime2310
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le pseudo au dessus de la tête en couleur.
J'ai deja modifier la couleur pour le chat, le tab:
on join:
if player is op:
set the player's tablist name to "&c&l%player%"
set the player's display name to "&a&l[&c&lAdmin&a&l] &c&l%player%"
Mais je ne sait pas comment faire pour le dessus de la tête ;)
Merci de votre aide.
4 réponses à cette question
Messages recommandés