Aller au contenu
LePtitProGamer20

Skript de particules 1.11

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai téléchargé un script pour avoir des particules sur mon serveur spigot 1.11.

Suaf que les particules ne fonctionnent pas.

Donc j'aimerais un script qui fait:

-ca me give une larme de ghast et quand je clique droit avec, ca ouvre un menu (chest).

dans ce menu il y a 4 choix:

-dans le premier (coffre) ouvre un autre menu qui propose des gadgets:

- plume qui fait voler pendant 5 secondes qui s'appelle "flyer" (utilisable toutes les 10 minutes avec 10 coups par set de 10 minutes).

-Bloc de neige qui set block un block de neige sous les pieds du joueur quand il marche et qui remet le bloc comment il était avant quand le joueur bouge.

 

-2eme choix: une tête de Creeper qui ouvre un menu qui fait:

-des particules de coeur

-des particules de note

-particules de portail d'ender,

-toutes les particules que vous voulez (les particules coutent 5 cbc (money que j'utilise avec iconomy).

 

3eme choix:

-des mini jeux rapides:

Ca give une épée en bois et ca marque pour la personne dans le chat "fait le plus de clics en 5 seconde"

au bout de 5 secondes ca enleve l'epee et ca marque au joueur le nombre de clics. et on doit attendre 2 minutes avant de pouvoir le refaire.

 

EN 1.11 S'IL VOUS PLAIT!!!

Merci de me répondre!

LePtitProGamer20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Plein de skript de ce genre sont disponible sur le net je t'invite à faire une recherche approfondis sur le net.

Si tu ne trouves je t'invite à revenir vers moi en message PV.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.