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Skript de Tournois


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Posté(e)

Bonjour, j'aimerais un skript de tournois je m'explique mieu :

En gros il faudrait que quand on fait /tournoi start sa mette un message dans le chat global "Un Tournoi commence dans 30 secondes faites /tournoi join pour le rejoindre" et Que 30s plus tard sa teleporte tous les joueurs qui on fais /tournois join a une location qui aura été défini avec /tournoi setspawn et que sa leur give une épé en cobble et une armure en leather et que des qu'un joueur du tournoi meurt sa mettent une annonce dans le chat avec si possible le nombre de joueurs restants dans le tournoi du style "[Tournoi] BIDULE est mort il reste encore 10 joueurs" et que le gagnant soit re tp au spawn avec le /hub et que sa mettent un message dans le chat "BIDULE a remporter le tournoi".

Voilà si quelqu'un pourrait me faire sa se serait vraiment sympa.

 

Les commandes :

Joueurs :

/tournoi join

Admin :

/tournoi setspawn

/tournoi start

Posté(e)
Salut je peut faire ton skript demain soir si tu veut ;)

PS: c'est toi le youtuber D0PY ? :eek:

Ok nikel cimer et oui c'est moi ^^

Posté(e)
Ok nikel cimer et oui c'est moi ^^

Je suis en train de le faire mais est ce que les joueurs qui ont rejoins le tournoi peuvent build et détruire la map ?

Posté(e)
Je suis en train de le faire mais est ce que les joueurs qui ont rejoins le tournoi peuvent build et détruire la map ?

juste build oui as-tu ts ? ce serait mieu pour parler

Posté(e)

Pourquoi pas mais la j'ai finis voilà le skript:

Il peut y avoir des bugs ou des erreurs prévient moi dans ce cas et oublie pas de télécharger les add-ons de PsYZiiK si il y a des erreurs car moi il y en a pas

[spoiler=Code]

options:
   prefix: &8[&6Tournoi&8]&e
   permission setspawn: tournoi.setspawn
   permission start: tournoi.start

on load:
   if {tournoi.start} is not set:
       set {tournoi.start} to false

on join:
   if {tournoi.deco.%player%} is set:
       wait 10 tick
       make player execute "hub"
       clear player's inventory
       set helmet of player to air
       set chestplate of player to air
       set legging of player to air
       set boots of player to air
   if {tournoi.start} is true:
       send "{@prefix} Un tournoi va bientôt commencer fais /tournoi join pour le rejoindre."

function TournoiJoin(sert à rien: integer): #Enleve rien c'est juste pour que la fonction marche
   broadcast "{@prefix} &cIl n'y a pas assez de joueurs pour lancer le tournoi, faites /tournoi join pour le rejoindre."
   wait 30 seconds
   loop all players:
       if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
           add 1 to {_tournoi}
   if {_tournoi} is 1:
       TournoiJoin(0)
   else:
       loop {tournoi.joueurs::*}:
           set {_joueur} to loop-value
           send "{@prefix} Le tournoi a commencer." to {_joueur}
           clear {_joueur}'s inventory
           teleport {_joueur} to {tournoi.spawn}
           give stone sword to {_joueur}
           set helmet of {_joueur} to leather helmet
           set chestplate of {_joueur} to leather chestplate
           set legging of {_joueur} to leather leggings
           set boots of {_joueur} to leather boots

command /tournoi [<text>]:
   trigger:
       if arg is "start":
           if player has permission "{@permission start}":
               if {tournoi.start} is false:
                   set {tournoi.start} to true
                   broadcast "{@prefix} Un tournoi commence dans 30 secondes faites /tournoi join pour le rejoindre."
                   wait 30 seconds
                   if {tournoi.start} is true:
                       loop all players:
                           if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
                               add 1 to {_tournoi}
                       if {_tournoi} is 1:
                           TournoiJoin(0)
                       else:
                           set {tournoi.start} to "start"
                           loop {tournoi.joueurs::*}:
                               set {_joueur} to loop-value
                               send "{@prefix} Le tournoi a commencer." to {_joueur}
                               clear {_joueur}'s inventory
                               teleport {_joueur} to {tournoi.spawn}
                               give stone sword to {_joueur}
                               set helmet of {_joueur} to leather helmet
                               set chestplate of {_joueur} to leather chestplate
                               set legging of {_joueur} to leather leggings
                               set boots of {_joueur} to leather boots
               else:
                   send "{@prefix} &cUn tournoi est déjà en cours."
           else:
               send "{@prefix} &cVous n'avez pas accès à cette commande."

       else if arg is "stop":
           if {tournoi.start} is true or "start":
               broadcast "{@prefix} Le tournoi a été stoppé."
               set {tournoi.start} to false
               loop all players:
                   if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
                       make loop-player execute "hub"
               clear {tournoi.joueurs::*}
           else:
               send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours."

       else if arg is "join":
           if {tournoi.start} is true:
               if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
                   send "{@prefix} &cVous avez déjà rejoint le tournoi."
               else:
                   send "{@prefix} Vous avez rejoint le tournoi."
                   set {tournoi.joueurs::%player%} to player
           else if {tournoi.start} is "start":
               send "{@prefix} &cLe tournoi est déjà commencer."
           else:
               send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours."

       else if arg is "leave":
           if {tournoi.start} is true:
               if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
                   send "{@prefix} Vous avez quitté le tournoi."
                   delete {tournoi.joueurs::%player%}
               else:
                   send "{@prefix} &cVous n'avez pas rejoint un tournoi."
           else if {tournoi.start} is "start":
               send "{@prefix} &cLe tournoi est déjà commencer."
           else:
               send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours."

       else if arg is "setspawn":
           if player has permission "{@permission setspawn}":
               set {tournoi.spawn} to player's location
               send "{@prefix} Le spawn est désormais défini à votre position."
           else:
               send "{@prefix} &cVous n'avez pas accès à cette commande."

on place:
   if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
       cancel event

on death:
   if {tournoi.start} is "start":
       if {tournoi.joueurs::%victim%} is set:
           heal victim
           make victim execute "hub"
           clear victim's inventory
           set helmet of victim to air
           set chestplate of victim to air
           set legging of victim to air
           set boots of victim to air
           clear {tournoi.joueurs::%victim%}
           loop all players:
               if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
                   add 1 to {_tournoi}
           if {_tournoi} is 1:
               set {_joueur} to "%{tournoi.joueurs::*}%"
               broadcast "{@prefix} %victim% est mort(e), %{_joueur}% remporte le tournoi !"
               make {_joueur} execute "hub"
               clear {_joueur}'s inventory
               set helmet of {_joueur} to air
               set chestplate of {_joueur} to air
               set legging of {_joueur} to air
               set boots of {_joueur} to air
               set {tournoi.start} to false
               clear {tournoi.joueurs::*}
           else:
               broadcast "{@prefix} %victim% est mort(e), il reste encore %{_tournoi}% joueurs."
   else if {tournoi.start} is true:
       if {tournoi.joueurs::%victim%} is set:
           delete {tournoi.joueurs::%victim%}

on quit:
   if {tournoi.start} is "start":
       if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
           clear {tournoi.joueurs::%player%}
           set {tournoi.deco.%player%} to true
           loop all players:
               if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
                   add 1 to {_tournoi}
           if {_tournoi} is 1:
               set {_joueur} to "%{tournoi.joueurs::*}%"
               broadcast "{@prefix} %player% a déconnecté, %{_joueur}% remporte le tournoi !"
               make {_joueur} execute "hub"
               set {tournoi.start} to false
               clear {tournoi.joueurs::*}
           else:
               broadcast "{@prefix} %player% a déconnecté, il reste encore %{_tournoi}% joueurs."
   else if {tournoi.start} is true:
       if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
           delete {tournoi.joueurs::%player%}

 

 

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Posté(e)
Pourquoi pas mais la j'ai finis voilà le skript:

Il peut y avoir des bugs ou des erreurs prévient moi dans ce cas et oublie pas de télécharger les add-ons de PsYZiiK si il y a des erreurs car moi il y en a pas

[spoiler=Code]

options:
   prefix: &8[&6Tournoi&8]&e
   permission setspawn: tournoi.setspawn
   permission start: tournoi.start

on load:
   if {tournoi.start} is not set:
       set {tournoi.start} to false

on join:
   if {tournoi.deco.%player%} is set:
       wait 10 tick
       make player execute "hub"
       clear player's inventory
       set helmet of player to air
       set chestplate of player to air
       set legging of player to air
       set boots of player to air
   if {tournoi.start} is true:
       send "{@prefix} Un tournoi va bientôt commencer fais /tournoi join pour le rejoindre."

function TournoiJoin(sert à rien: integer): #Enleve rien c'est juste pour que la fonction marche
   broadcast "{@prefix} &cIl n'y a pas assez de joueurs pour lancer le tournoi, faites /tournoi join pour le rejoindre."
   wait 30 seconds
   loop all players:
       if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
           add 1 to {_tournoi}
   if {_tournoi} is 1:
       TournoiJoin(0)
   else:
       loop {tournoi.joueurs::*}:
           set {_joueur} to loop-value
           send "{@prefix} Le tournoi a commencer." to {_joueur}
           clear {_joueur}'s inventory
           teleport {_joueur} to {tournoi.spawn}
           give stone sword to {_joueur}
           set helmet of {_joueur} to leather helmet
           set chestplate of {_joueur} to leather chestplate
           set legging of {_joueur} to leather leggings
           set boots of {_joueur} to leather boots

command /tournoi [<text>]:
   trigger:
       if arg is "start":
           if player has permission "{@permission start}":
               if {tournoi.start} is false:
                   set {tournoi.start} to true
                   broadcast "{@prefix} Un tournoi commence dans 30 secondes faites /tournoi join pour le rejoindre."
                   wait 30 seconds
                   if {tournoi.start} is true:
                       loop all players:
                           if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
                               add 1 to {_tournoi}
                       if {_tournoi} is 1:
                           TournoiJoin(0)
                       else:
                           set {tournoi.start} to "start"
                           loop {tournoi.joueurs::*}:
                               set {_joueur} to loop-value
                               send "{@prefix} Le tournoi a commencer." to {_joueur}
                               clear {_joueur}'s inventory
                               teleport {_joueur} to {tournoi.spawn}
                               give stone sword to {_joueur}
                               set helmet of {_joueur} to leather helmet
                               set chestplate of {_joueur} to leather chestplate
                               set legging of {_joueur} to leather leggings
                               set boots of {_joueur} to leather boots
               else:
                   send "{@prefix} &cUn tournoi est déjà en cours."
           else:
               send "{@prefix} &cVous n'avez pas accès à cette commande."

       else if arg is "stop":
           if {tournoi.start} is true or "start":
               broadcast "{@prefix} Le tournoi a été stoppé."
               set {tournoi.start} to false
               loop all players:
                   if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
                       make loop-player execute "hub"
               clear {tournoi.joueurs::*}
           else:
               send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours."

       else if arg is "join":
           if {tournoi.start} is true:
               if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
                   send "{@prefix} &cVous avez déjà rejoint le tournoi."
               else:
                   send "{@prefix} Vous avez rejoint le tournoi."
                   set {tournoi.joueurs::%player%} to player
           else if {tournoi.start} is "start":
               send "{@prefix} &cLe tournoi est déjà commencer."
           else:
               send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours."

       else if arg is "leave":
           if {tournoi.start} is true:
               if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
                   send "{@prefix} Vous avez quitté le tournoi."
                   delete {tournoi.joueurs::%player%}
               else:
                   send "{@prefix} &cVous n'avez pas rejoint un tournoi."
           else if {tournoi.start} is "start":
               send "{@prefix} &cLe tournoi est déjà commencer."
           else:
               send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours."

       else if arg is "setspawn":
           if player has permission "{@permission setspawn}":
               set {tournoi.spawn} to player's location
               send "{@prefix} Le spawn est désormais défini à votre position."
           else:
               send "{@prefix} &cVous n'avez pas accès à cette commande."

on place:
   if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
       cancel event

on death:
   if {tournoi.start} is "start":
       if {tournoi.joueurs::%victim%} is set:
           heal victim
           make victim execute "hub"
           clear victim's inventory
           set helmet of victim to air
           set chestplate of victim to air
           set legging of victim to air
           set boots of victim to air
           clear {tournoi.joueurs::%victim%}
           loop all players:
               if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
                   add 1 to {_tournoi}
           if {_tournoi} is 1:
               set {_joueur} to "%{tournoi.joueurs::*}%"
               broadcast "{@prefix} %victim% est mort(e), %{_joueur}% remporte le tournoi !"
               make {_joueur} execute "hub"
               clear {_joueur}'s inventory
               set helmet of {_joueur} to air
               set chestplate of {_joueur} to air
               set legging of {_joueur} to air
               set boots of {_joueur} to air
               set {tournoi.start} to false
               clear {tournoi.joueurs::*}
           else:
               broadcast "{@prefix} %victim% est mort(e), il reste encore %{_tournoi}% joueurs."
   else if {tournoi.start} is true:
       if {tournoi.joueurs::%victim%} is set:
           delete {tournoi.joueurs::%victim%}

on quit:
   if {tournoi.start} is "start":
       if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
           clear {tournoi.joueurs::%player%}
           set {tournoi.deco.%player%} to true
           loop all players:
               if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set:
                   add 1 to {_tournoi}
           if {_tournoi} is 1:
               set {_joueur} to "%{tournoi.joueurs::*}%"
               broadcast "{@prefix} %player% a déconnecté, %{_joueur}% remporte le tournoi !"
               make {_joueur} execute "hub"
               set {tournoi.start} to false
               clear {tournoi.joueurs::*}
           else:
               broadcast "{@prefix} %player% a déconnecté, il reste encore %{_tournoi}% joueurs."
   else if {tournoi.start} is true:
       if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
           delete {tournoi.joueurs::%player%}

 

ok mais vien sur mon ts : 37.59.158.68:9010 pour qu'on voie sa poke moi ok

Posté(e)

J'suis sur tel x) mon frère joue à la play x)

PS: pour le skript j'ai tester que à 2 joueurs* donc j'ai pas pu tester pour que quand un joueur meurt ça envoi le message il reste 2 joueurs etc..

Et change la ligne (vers la fin)

on place:

Par:

on break:

Posté(e)

Regarde dans le skript à un moment il y a

on place:
   if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
       cancel event

Tu le changes en

on break:
   if {tournoi.joueurs::%player%} is set:
       cancel event

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