D0PY Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, j'aimerais un skript de tournois je m'explique mieu : En gros il faudrait que quand on fait /tournoi start sa mette un message dans le chat global "Un Tournoi commence dans 30 secondes faites /tournoi join pour le rejoindre" et Que 30s plus tard sa teleporte tous les joueurs qui on fais /tournois join a une location qui aura été défini avec /tournoi setspawn et que sa leur give une épé en cobble et une armure en leather et que des qu'un joueur du tournoi meurt sa mettent une annonce dans le chat avec si possible le nombre de joueurs restants dans le tournoi du style "[Tournoi] BIDULE est mort il reste encore 10 joueurs" et que le gagnant soit re tp au spawn avec le /hub et que sa mettent un message dans le chat "BIDULE a remporter le tournoi". Voilà si quelqu'un pourrait me faire sa se serait vraiment sympa. Les commandes : Joueurs : /tournoi join Admin : /tournoi setspawn /tournoi start
Crazy Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut je peut faire ton skript demain soir si tu veut ;) PS: c'est toi le youtuber D0PY ? :o
D0PY Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut je peut faire ton skript demain soir si tu veut ;) PS: c'est toi le youtuber D0PY ? :eek: Ok nikel cimer et oui c'est moi ^^
Crazy Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 Ok nikel cimer et oui c'est moi ^^ Je suis en train de le faire mais est ce que les joueurs qui ont rejoins le tournoi peuvent build et détruire la map ?
D0PY Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2017 Je suis en train de le faire mais est ce que les joueurs qui ont rejoins le tournoi peuvent build et détruire la map ? juste build oui as-tu ts ? ce serait mieu pour parler
Crazy Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 Pourquoi pas mais la j'ai finis voilà le skript: Il peut y avoir des bugs ou des erreurs prévient moi dans ce cas et oublie pas de télécharger les add-ons de PsYZiiK si il y a des erreurs car moi il y en a pas [spoiler=Code] options: prefix: &8[&6Tournoi&8]&e permission setspawn: tournoi.setspawn permission start: tournoi.start on load: if {tournoi.start} is not set: set {tournoi.start} to false on join: if {tournoi.deco.%player%} is set: wait 10 tick make player execute "hub" clear player's inventory set helmet of player to air set chestplate of player to air set legging of player to air set boots of player to air if {tournoi.start} is true: send "{@prefix} Un tournoi va bientôt commencer fais /tournoi join pour le rejoindre." function TournoiJoin(sert à rien: integer): #Enleve rien c'est juste pour que la fonction marche broadcast "{@prefix} &cIl n'y a pas assez de joueurs pour lancer le tournoi, faites /tournoi join pour le rejoindre." wait 30 seconds loop all players: if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set: add 1 to {_tournoi} if {_tournoi} is 1: TournoiJoin(0) else: loop {tournoi.joueurs::*}: set {_joueur} to loop-value send "{@prefix} Le tournoi a commencer." to {_joueur} clear {_joueur}'s inventory teleport {_joueur} to {tournoi.spawn} give stone sword to {_joueur} set helmet of {_joueur} to leather helmet set chestplate of {_joueur} to leather chestplate set legging of {_joueur} to leather leggings set boots of {_joueur} to leather boots command /tournoi [<text>]: trigger: if arg is "start": if player has permission "{@permission start}": if {tournoi.start} is false: set {tournoi.start} to true broadcast "{@prefix} Un tournoi commence dans 30 secondes faites /tournoi join pour le rejoindre." wait 30 seconds if {tournoi.start} is true: loop all players: if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set: add 1 to {_tournoi} if {_tournoi} is 1: TournoiJoin(0) else: set {tournoi.start} to "start" loop {tournoi.joueurs::*}: set {_joueur} to loop-value send "{@prefix} Le tournoi a commencer." to {_joueur} clear {_joueur}'s inventory teleport {_joueur} to {tournoi.spawn} give stone sword to {_joueur} set helmet of {_joueur} to leather helmet set chestplate of {_joueur} to leather chestplate set legging of {_joueur} to leather leggings set boots of {_joueur} to leather boots else: send "{@prefix} &cUn tournoi est déjà en cours." else: send "{@prefix} &cVous n'avez pas accès à cette commande." else if arg is "stop": if {tournoi.start} is true or "start": broadcast "{@prefix} Le tournoi a été stoppé." set {tournoi.start} to false loop all players: if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set: make loop-player execute "hub" clear {tournoi.joueurs::*} else: send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours." else if arg is "join": if {tournoi.start} is true: if {tournoi.joueurs::%player%} is set: send "{@prefix} &cVous avez déjà rejoint le tournoi." else: send "{@prefix} Vous avez rejoint le tournoi." set {tournoi.joueurs::%player%} to player else if {tournoi.start} is "start": send "{@prefix} &cLe tournoi est déjà commencer." else: send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours." else if arg is "leave": if {tournoi.start} is true: if {tournoi.joueurs::%player%} is set: send "{@prefix} Vous avez quitté le tournoi." delete {tournoi.joueurs::%player%} else: send "{@prefix} &cVous n'avez pas rejoint un tournoi." else if {tournoi.start} is "start": send "{@prefix} &cLe tournoi est déjà commencer." else: send "{@prefix} &cIl n'y a pas de tournoi en cours." else if arg is "setspawn": if player has permission "{@permission setspawn}": set {tournoi.spawn} to player's location send "{@prefix} Le spawn est désormais défini à votre position." else: send "{@prefix} &cVous n'avez pas accès à cette commande." on place: if {tournoi.joueurs::%player%} is set: cancel event on death: if {tournoi.start} is "start": if {tournoi.joueurs::%victim%} is set: heal victim make victim execute "hub" clear victim's inventory set helmet of victim to air set chestplate of victim to air set legging of victim to air set boots of victim to air clear {tournoi.joueurs::%victim%} loop all players: if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set: add 1 to {_tournoi} if {_tournoi} is 1: set {_joueur} to "%{tournoi.joueurs::*}%" broadcast "{@prefix} %victim% est mort(e), %{_joueur}% remporte le tournoi !" make {_joueur} execute "hub" clear {_joueur}'s inventory set helmet of {_joueur} to air set chestplate of {_joueur} to air set legging of {_joueur} to air set boots of {_joueur} to air set {tournoi.start} to false clear {tournoi.joueurs::*} else: broadcast "{@prefix} %victim% est mort(e), il reste encore %{_tournoi}% joueurs." else if {tournoi.start} is true: if {tournoi.joueurs::%victim%} is set: delete {tournoi.joueurs::%victim%} on quit: if {tournoi.start} is "start": if {tournoi.joueurs::%player%} is set: clear {tournoi.joueurs::%player%} set {tournoi.deco.%player%} to true loop all players: if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set: add 1 to {_tournoi} if {_tournoi} is 1: set {_joueur} to "%{tournoi.joueurs::*}%" broadcast "{@prefix} %player% a déconnecté, %{_joueur}% remporte le tournoi !" make {_joueur} execute "hub" set {tournoi.start} to false clear {tournoi.joueurs::*} else: broadcast "{@prefix} %player% a déconnecté, il reste encore %{_tournoi}% joueurs." else if {tournoi.start} is true: if {tournoi.joueurs::%player%} is set: delete {tournoi.joueurs::%player%} 1
D0PY Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2017 Pourquoi pas mais la j'ai finis voilà le skript: Il peut y avoir des bugs ou des erreurs prévient moi dans ce cas et oublie pas de télécharger les add-ons de PsYZiiK si il y a des erreurs car moi il y en a pas [spoiler=Code] options: prefix: &8[&6Tournoi&8]&e permission setspawn: tournoi.setspawn permission start: tournoi.start on load: if {tournoi.start} is not set: set {tournoi.start} to false on join: if {tournoi.deco.%player%} is set: wait 10 tick make player execute "hub" clear player's inventory set helmet of player to air set chestplate of player to air set legging of player to air set boots of player to air if {tournoi.start} is true: send "{@prefix} Un tournoi va bientôt commencer fais /tournoi join pour le rejoindre." function TournoiJoin(sert à rien: integer): #Enleve rien c'est juste pour que la fonction marche broadcast "{@prefix} &cIl n'y a pas assez de joueurs pour lancer le tournoi, faites /tournoi join pour le rejoindre." wait 30 seconds loop all players: if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set: add 1 to {_tournoi} if {_tournoi} is 1: TournoiJoin(0) else: loop {tournoi.joueurs::*}: set {_joueur} to loop-value send "{@prefix} Le tournoi a commencer." to {_joueur} clear {_joueur}'s inventory teleport {_joueur} to {tournoi.spawn} give stone sword to {_joueur} set helmet of {_joueur} to leather helmet set chestplate of {_joueur} to leather chestplate set legging of {_joueur} to leather leggings set boots of {_joueur} to leather boots command /tournoi [<text>]: trigger: if arg is "start": if player has permission "{@permission start}": if {tournoi.start} is false: set {tournoi.start} to true broadcast "{@prefix} Un tournoi commence dans 30 secondes faites /tournoi join pour le rejoindre." wait 30 seconds if {tournoi.start} is true: loop all players: if {tournoi.joueurs::%loop-player%} is set: add 1 to {_tournoi} if {_tournoi} is 1: TournoiJoin(0) else: set {tournoi.start} to "start" 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Crazy Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 J'suis sur tel x) mon frère joue à la play x) PS: pour le skript j'ai tester que à 2 joueurs* donc j'ai pas pu tester pour que quand un joueur meurt ça envoi le message il reste 2 joueurs etc.. Et change la ligne (vers la fin) on place: Par: on break:
Crazy Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 Regarde dans le skript à un moment il y a on place: if {tournoi.joueurs::%player%} is set: cancel event Tu le changes en on break: if {tournoi.joueurs::%player%} is set: cancel event
Groudix_ Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Si tu veux moi je peux te faire un anti-vape c'est cool aussi sa :3 1
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