Singa Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjours à tous ! Ce que je demande est assez difficile à faire, en skript, je pense mais j'aimerais quand même pouvoir faire cela en skript et non devoir demander à un développeur java. L'idée est simple, faire un système de coins. Pour l'instant, tout va bien, mais c'est maintenant cela va surement se corser. Le système de coins sera la enfaite pour les grades (Sur un faction, pvpcheat et pvpmagie et non sur des mini-jeux.). Le joueurs achètera grâce au coins des grade ET une boutique personnalité sera disponible pour acheter des items très rare pas très cher. Mais le joueur gagnera quand même des coins sans payer, mais en très petite quantité, en fessant des objectifs, par exemple, quand le joueurs à fais 5 kills de suite, tout se reset, les objectif déjà réussie seront remis en disposition au joueurs au bout de une semaine. Si cela est possible en skript, je vous en remercie, et un paiement pour votre bonté et votre savoir faire sera effectué.
iWixx Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour Comment voudrais-tu appeler la money ? Est-ce que tu veux "Coins" ou autre chose ? " Mais le joueur gagnera quand même des coins sans payer, mais en très petite quantité, en fessant des objectifs, par exemple, quand le joueurs à fais 5 kills de suite, tout se reset, les objectif déjà réussie seront remis en disposition au joueurs au bout de une semaine." Je n'ai pas très bien compris cette partie pourrais-tu me réexpliquer cela s'il te plaît ?
Messages recommandés