LePtitProGamer20 Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour! J'aimerais un script qui fait: -un menu qui s'ouvre quand on a une étoile du nether dans le slot 6 et qui propose: Mini-VIP : 700CbC(monnaie du serveur) avec pour icone une élytra (on pourra avoir avec le kit mini-vip:des elytras toujour fonctionnelles et qui ne s'uses pas, des particules de nuage avec fly active+pseudo bleu VIP:1200CbC avec pour icone un lingot d'or(on pourra avoir avec le kit VIP: meme chose que kit mini-vip+Pseudo jaune au lieu de pseudo bleu+pour les mini jeux +10CbC) VIP+:4000CbC(on pourra avoir avec le kit VIP+:kit VIP + pseudo rouge+particules d'emmerald + accès a toutes les map) Hero:7000CbC(meme chose que kit VIP+ + pseudo vert + particules happyVillager + vitesse : /speed 10) Voilà! Répondez moi vite! LePtitProGamer20!
remy29 Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Quel plugin de permissions utilise tu? Quel plugin de money? Donne un peu plus de détail
LePtitProGamer20 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2017 J'utilise le plugin GroupManager pour les permissions et iConomy et iConomyChestShop pour le plugin de money. merci de m'avoir répondu!
remy29 Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 mais de rien. J'essaye de faire votre skript d'ici mercredi ;)
Messages recommandés