Antonin_04 Posté(e) le 21 janvier 2017 Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour, J'ai essayer a plusieurs reprises de faire fonctionner ceci : command /minuteur <number>: trigger: message "&9TIC TAC TIC TAC" set {timer} to number-arg wait {timer} minutes message "&cDRINGGGGGGGGGGGGGG" Mais aucun moyens Je suis en Spigot 1.10
0 Maxl Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Essaie ça =) command /minuteur <number>: trigger: send "&9TIC TAC TIC TAC" wait arg 1 seconds send "&cDRINGGGGGGGGGGGGGG" stop
0 Antonin_04 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2017 Non désolé cela ne fonctionne pas
0 MrForoche Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 command /minuteur <arg 1>: trigger: message "&9TIC TAC TIC TAC" set {timer} to arg-1 wait 5 ticks wait {timer} minutes message "&cDRINGGGGGGGGGGGGGG" Ps:Tu vas utiliser ça pourquoi mdr ? Ne pas rater les cours ? xD
0 Antonin_04 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2017 Ne fonctionne toujours pas
0 Antonin_04 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour (ce message n'est pas par rapport au skript) mais possible de me dire comment crée une demande comme vous avez fait pour cette demande mrc. Il faut être dans ta rubrique et clicker sur Poster un sujet
0 MrForoche Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Tu recule d'une page , et tu cherches le bouton créer
0 TheCraft Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 Je ne le trouve pas j'ai chercher sur toute les page du site
0 blueblasterz Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour, J'ai essayer a plusieurs reprises de faire fonctionner ceci : command /minuteur <number>: trigger: message "&9TIC TAC TIC TAC" set {timer} to number-arg wait {timer} minutes message "&cDRINGGGGGGGGGGGGGG" Mais aucun moyens Je suis en Spigot 1.10 command /minuteur <number>: trigger: message "&9TIC TAC TIC TAC" set {timer} to number-arg wait "%{timer}% minutes" parsed as timespan message "&cDRINGGGGGGGGGGGGGG" En fait la synthaxe de l'effet "wait" c'est pas wait %number% %text% mais bien wait %timespan% Après tu peux remplacer minutes pas secondes, heures, ticks etc Et surtout si tu quittes le serveur ou que le serveur redémarre, tu n'aura jamais ton "DRIIIING" 2
Question
Antonin_04
Bonjour,
J'ai essayer a plusieurs reprises de faire fonctionner ceci :
Mais aucun moyens
Je suis en Spigot 1.10
9 réponses à cette question
Messages recommandés