Aller au contenu
  • 0

Plugin skript marche plus

Question

Posté(e)

Bonsoir, après plus d'1 mois d'utilisation sans problème, mon plugin skript ne fonctionne ^plus correctement, plus aucune commande ou code que j'ai fait n'existé dans le jeu et pourtant je pouvais /sk reload et il reconnaissait encore les erreurs. Pour contrer le problème j'ai effacé toutes les addons skript et skript puis en ai remise des nouvelles, ensuite j'ai remit tout mes code et tout vas bien jusqu'à ce que je redémarre le server et là, le problème est de retour en gros je remet tout de A à Z et dès que je redémarre le server le problème avec skript reviens. je tiens à précisé que rien ne marche mais si je fais un truc tout simple comme ça:

command /test:
   trigger:
       send "test"

Bah juste cette commande simple fonctionne mais si je rajoute autre chose dans la commande elle fonctionne plus. J'espère avoir bien expliqué le problème je vous remercie d'avance de votre aide. ;D

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.