Aller au contenu
  • 0

Problème variable

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement un skript avec un GUI qui sert de boussole de sélection de serveur (même si ce n'est que des maps séparées).

J'essaye de mettre en lore le nombre de joueurs sur la map en question, et je ne sais pas si cette variable existe.. Sinon il faudra que je passe par des variables du style {playersinPvP}..

Bout de code :

format slot 20 of player with Obsidian named "&b&lPvP Faction Guns" with lore  "&fPVP, Factions, guns & magie ! Sois le(la) plus fort(e)||&6Joueurs en ligne: &c%number of players in world PvPFacGUN%" to close then run [make console execute command "ewarp pvp %player%"]

Également, quand je mets les ":" après "Joueurs en ligne" j'obtiens une erreur :"&c%number of bablabla.. is not a valid item data"

Merci d'avance !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a cette expression mais je me souviens plus de l'ADD-ON qu'il faut :

"%size of players in world ""PvPGun""%"

Impeccable merci ! Je ne sais pas non plus quel ADD-On il faut mais j'en ai pas mal et il doit être dans le lot ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.