Aller au contenu
  • 0

Difference entre deux dates

Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

j'ai fait le skript ci-dessous, censé stocker le nom de TOUS les joueurs, même déconnectés, dans la liste {All.players::*}. Ensuite, je voudrais comparer la value d'un fichier en yml correspondant à chaque joueur, et voir si la difference entre la date de cette même value et la date actuelle (now) est supérieure à 10 minutes.

J'ai ajouté le bout de code

else:
  send "%{_time.last.connexion}%"

pour connaitre les dates de dernières connexions des joueurs, et j'obtiens bien une date au format 21/01/17 01:14

Pour éviter toute confusion, voici le code:

on join:
   set "Dernière connexion" to "%now%" in yaml file "plugins/Skript/Stats Joueurs/%player%.yml"

on join:
   "%{All.players::*}%" doesn't contain "%player%":
       add player to {All.players::*}

command /removeoldplayers:
   trigger:
       player is op:
           loop {All.players::*}:
               set {_time.last.connexion} to value "Dernière connexion" get of "plugins/Skript/Stats Joueurs/%loop-value%.yml"
               difference between {_time.last.connexion} and now is bigger than 10 minutes:
                   delete file "plugins/Skript/Stats Joueurs/%loop-value%.yml"
                   remove loop-value from {All.players::*}
                   add 1 to {_removed.players}
               else:
                   send "%{_time.last.connexion}%"
           send "&aLes stats des anciens joueurs ont été effacées. (&c%{_removed.players}% &ajoueurs supprimés)"

Cependant, la condition "difference between {_time.last.connexion} and now is bigger than 10 minutes:" n'est jamais validée, et donc mon send "%{_time.last.connexion}%" me retourne toujours une date plus ancienne que 10 minutes avant le %now%.

En espérant avoir été compréhensible, merci d'avance pour toute aide ^^

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

As-tu essayé de compter la différence avec des secondes ? (600 secondes pour 10 minutes.)

Si non, essaye, et puis si ça ne marche pas, je vais voir :D

• 0
Posté(e)

Mouais je vois...

Je peux pas trop t'aider car j'utilises pas beaucoup les fichiers pour stocker des valeurs ._.

Du coup, si ça ne marche vraiment pas, utilises des variables, peut-être que Skript est capable de plus de choses avec ce qu'il connait (Oui car les fichiers sont gérés avec WildSkript et pas Skript :>)

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.