j'ai fait le skript ci-dessous, censé stocker le nom de TOUS les joueurs, même déconnectés, dans la liste {All.players::*}. Ensuite, je voudrais comparer la value d'un fichier en yml correspondant à chaque joueur, et voir si la difference entre la date de cette même value et la date actuelle (now) est supérieure à 10 minutes.
J'ai ajouté le bout de code
else:
send "%{_time.last.connexion}%"
pour connaitre les dates de dernières connexions des joueurs, et j'obtiens bien une date au format 21/01/17 01:14
Pour éviter toute confusion, voici le code:
on join:
set "Dernière connexion" to "%now%" in yaml file "plugins/Skript/Stats Joueurs/%player%.yml"
on join:
"%{All.players::*}%" doesn't contain "%player%":
add player to {All.players::*}
command /removeoldplayers:
trigger:
player is op:
loop {All.players::*}:
set {_time.last.connexion} to value "Dernière connexion" get of "plugins/Skript/Stats Joueurs/%loop-value%.yml"
difference between {_time.last.connexion} and now is bigger than 10 minutes:
delete file "plugins/Skript/Stats Joueurs/%loop-value%.yml"
remove loop-value from {All.players::*}
add 1 to {_removed.players}
else:
send "%{_time.last.connexion}%"
send "&aLes stats des anciens joueurs ont été effacées. (&c%{_removed.players}% &ajoueurs supprimés)"
Cependant, la condition "difference between {_time.last.connexion} and now is bigger than 10 minutes:" n'est jamais validée, et donc mon send "%{_time.last.connexion}%" me retourne toujours une date plus ancienne que 10 minutes avant le %now%.
En espérant avoir été compréhensible, merci d'avance pour toute aide ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Random
Bonjour, bonsoir,
j'ai fait le skript ci-dessous, censé stocker le nom de TOUS les joueurs, même déconnectés, dans la liste {All.players::*}. Ensuite, je voudrais comparer la value d'un fichier en yml correspondant à chaque joueur, et voir si la difference entre la date de cette même value et la date actuelle (now) est supérieure à 10 minutes.
J'ai ajouté le bout de code
pour connaitre les dates de dernières connexions des joueurs, et j'obtiens bien une date au format 21/01/17 01:14
Pour éviter toute confusion, voici le code:
Cependant, la condition "difference between {_time.last.connexion} and now is bigger than 10 minutes:" n'est jamais validée, et donc mon send "%{_time.last.connexion}%" me retourne toujours une date plus ancienne que 10 minutes avant le %now%.
En espérant avoir été compréhensible, merci d'avance pour toute aide ^^
5 réponses à cette question
Messages recommandés