Aller au contenu
Palos

Carte d’identité

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Ayant un serveur Rôleplay en cours de création,j'aimerais faire une carte d'identité personnalisable au maximum de vos connaissance avec Nom,Prénom,Age personnaliser .

 

 

Merci d'avance,

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini:

pour créer ta carte : /cartecreate <prenom> <nom> <age>

pour voir ta carte : /carte

pour ceux avec la permission "rp.carte": /carte <joueur> pour voir aussi l'ip et le ping

Voila :p Si tu as besoin d'aide tu me le dis :)

 

Si tu as besoin d'un developpeur Skript pour ton projet ... je suis la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Gens (policier) on la possibilité regarder les carte ? de Merci ;) j'aimerais faire aussi un menu pour les policier ou il y aurais une liste des joueur et il pourrait les mettre en prison en cliquant dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un menu ou il y a tout les joueur et quand on clique sur par exemple le joueur X un autre menu s'ouvre ou il y écrit sons argent avec iconomy et l'emprisonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour créer ta carte : /cartecreate<prenom> <nom> <age>

pour voir ta carte : /carte

pour ceux avec la permission "rp.carte": /carte <joueur> pour voir aussi l'ip et le ping

pour "controler" un joueur: /controle <Joueur> pour voir ses infos et pour pouvoir le punir !

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.