Aller au contenu
iNoXx3480

Redemarrage de serveur ??

Messages recommandés

Version de minecraft / script : 1.8/1.9/1.10

Type du script :

Description du script : je recherche un script qui permet de redémarre sont serveur tous les jours a 5h du matin est quand le restart doit se lancer que sa prévienne 5 minute a l'avance est que 5 sec avant sa fasse un compte a rebours comme ceci (le serveur va redémarre dans 5/4/3/2/1sec)

 

 

Merci de votre aide et bonne journée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que cela peut t'aider ? :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

c'est en qu'elle que sorte se que je demande mais je veut en script =) merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est en qu'elle que sorte se que je demande mais je veut en script =) merci de ton aide

Je sais , mais en skript on peut pas faire:

exemple : at 5am:

etc.....

 

A moins d'utiliser les every hours ect...

Je ne vois pas comment on peut faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila ceci est fait :p

Le serveur ne va pas redémarrer avec ton code ! et il veut que le serveur se restart tout les jours a 5h pas tous les 24h5minutes !

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi ça fonctionne, mais tu ne pourras pas en skript faire en sorte que ça soit tous les jours à 5 heures !

!

J'ai peut être une idée mais la je peut pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça fonctionne, mais tu ne pourras pas en skript faire en sorte que ça soit tous les jours à 5 heures !

!

FAUX! Il te suffit de split un now toutes les secondes, tu check les charactères, et si c ça, tu redem. Je peux faire ça @iNoXx3480 si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ton serveur se redémarre déjà automatiquement par l'herbegeur pour éviter les lags à un moment de l'a journée ou il y a personne.

Non un serveur se redem pas auto est se n'est pas un herbergeur mais mon propre vps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.