Aller au contenu
timiel77

Kit pvp fisherman (re)

Messages recommandés

(re)Bonjour,

 

après m'etre renseigné j'ai une petite idée de comment faire un skript de kit fisherman ( on peux "attraper" un joueur et quand on refait clic droit le joueur en question est tp sur nous )

il faudrai quand un joueur est damage par une canne a peche , retenir son pseudo et apres quand on fait clic droit avec une canne a peche , tp la victime et clear la variable

Apres c'est vrai que si plusieurs personne on le kit fisherman sa risque de buguer...

mais je ne sais pas comment faire autrement :(

Merci d'avance pour votre aide ^-^

 

PS : je n'attend pas du tout un code tout fait , juste de petite aides pour que je réussise a faire mon skript tout seul ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'utiliser l'event "on damage" ensuite il faut verifier si l'"attacker" a une canne à peche dans la même puis mettre le pseudo de la "victim" dans une variable et ensuite avec l'event "on rightclick" vérifie si le "player" a toujours la canne à peche, tu tp le joueur de la variable que tu supprime ensuite.

 

Bonne chance ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca à l'air de marcher , meci beaucoup ^^

c'est une des raisons pour lesquelles je me suis lancé dans skript , c'est parce que je voulais reproduire ce truc que j'avais vu sur un serv fermé actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.