Aller au contenu
timiel77

Aide Kit fisherman pvp + aide sur une commande anti grief

Messages recommandés

Bonjour , je débute (je suis un gros noob ) en skript.

 

Sur un petit serveur qui a malheureusement fermé javai pu tester un kit fishermann ou le principe était que on pouvait hook les joueurs et quand on refaisait clic droit le joueur était tp sur nous. J'aimerai réussir a reproduire quelque chose du meme type mais je ne sais pas comment m'y prendre.

 

 

et pour la deuxieme partie , je ne sais pas du tout comment faire pour savoir si les variables {cassage} ou {placage} sont a true ou false ( je connait pas l'outil qu'il faut utiliser en gros)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà voilà , j'spère que j'ai été au moins un peu compréhensibles dans mes explications

merci d'avance pour votre aide ^-^

 

Edit : je déplace en résolu car la commande marche maintenant et que j'ai trouvé des choses pour essaye de faire un kit fisherman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , je lavai déjà fait et ça m'indiquait une erreur.

Mais ça marche c'est l'important merci beaucoup ^^

Dernière petite question , aurait tu une idée de comment faire un kit fisherman comme je l'ai décrit ci dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.