Aller au contenu

Petit problème + un skript plz .


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me nomme Zen_Fire je suis un petit dev Skript ( tout petit :) ) et je cherche un système de gang . J'ai créé un serveur mine ( explosive ) C'est donc un pvpbox avec des armes et des explosifs mais le truc c'est que les personnes qui posent des mines et qui les font exploser prennent les dégâts de leur propres mines ! Je voudrais donc que les joueurs ne prennent que les dégâts des mines d'autres joueurs et pas les leurs .

 

Ensuite comme évoqué au dessus je cherche un système de gang plutôt simple et en français si possible .

avec comme commandes :

 

gang peut être remplacer par /g

 

/gang create <name>

/gang invite <name>

/gang kick <name>

/gang leave ( quitter un gang ou l'on est pas chef , si l'on est chef vous ne pouvez pas quitter votre propre gang , faites /gang disband )

/gang disband comme dit au dessus

/gang info ( info sur son gang ) Nom , Membre .

/gang see <name> comme au dessus sauf pour voirs les gangs des autres .

/gc ( chat juste pour les membres du gang )

 

Voila merci c'est urgent mais faites comme vous pouvez :) .

Posté(e)

options:
   logo: &c[Gang]
command /gang [<text>] [<text>]:
   aliases: /g
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               send "{@logo} &cFaites '/gang help' pour abtenir de l'aide!" to player
               stop
       else if arg 1 is "create" or "invite" or "accept" or "kick" or "leave" or "disband" or "info" or "see":
           if arg 1 is "create":
               arg 2 is set
               if {ganglist::%arg 2%} is not set:
                   if {gang.%player%} is not set:
                       wait 1 tick
                       send "{@logo} &cGang créer avec succès: %arg-2% :: Chef[%player%]!" to player
                       set {gang.%player%} to "%arg-2%"
                       set {ganglist::%arg-2%} to arg 2
                       clear {ganglist.%{gang.%player%}%::*}
                       add player to {ganglist.%{gang.%player%}%::*}
                       set {players_leaders.%{gang.%player%}%} to player
                       stop
                   else:
                       send "{@logo} &cVous posséder déjà un gang nommé %{gang.%player%}%!" to player
                       stop
           if arg 1 is "invite":
               arg 2 is set
               set {_2} to "%arg-2%" parsed as offline player
               if player is {players_leaders.%{gang.%player%}%}:
                   if {gang.%{_2}%} is not set:
                       wait 1 tick
                       send "{@logo} %player% vous a invité à rejoindre son gang [%{gang.%player%}%]" to {_2}
                       send json "&a[Accepeter]" tooltip "&cClique" run "/g accept" to {_2}
                       set {request.%{_2}%} to {gang.%player%}
                   else:
                       send "{@logo} &c%{_2}% posséde déjà un gang nommé %{gang.%{_2}%}%!" to player
                       stop
           if arg 1 is "accept":
               if {request.%player%} is set:
                   send "{@logo} &cVous avez rejoint le gang %{request.%player%}%" to player
                   loop all players:
                       if {gang.%loop-player%} = {request.%player%}:
                           if loop-player is not name of player:
                               send "&7- %player% a rejoint votre gang!" to loop-player
                   set {gang.%player%} to {request.%player%}
                   add player to {ganglist.%{gang.%player%}%::*}
           if arg 1 is "kick":
               arg 2 is set
               set {_2} to "%arg-2%" parsed as offline player
               if player is {players_leaders.%{gang.%player%}%}:
                   if {gang.%{_2}%} = {gang.%player%}:
                       send "{@logo} &cVous avez été expulsé du gang par %player%" to {_2}
                       remove {_2} from {ganglist.%{gang.%player%}%::*}
                       delete {gang.%{_2}%}
                       loop all players:
                           if {gang.%loop-player%} = {gang.%player%}:
                               if loop-player is not name of player:
                                   send "&7- %{_2}% a été exclu de votre gang!" to loop-player
                   else:
                       send "{@logo} &cCe joueur n'est pas dans votre gang!" to player
                       stop trigger
               else:
                   send "{@logo} &cVou n'êtes pas le chef de ce gang!" to player
                   stop trigger
           if arg 1 is "leave":
               arg 2 is not set:
                   if {gang.%player%} is set:
                       if player is not {players_leaders.%{gang.%player%}%}:
                           wait 1 tick
                           remove player from {ganglist.%{gang.%player%}%::*}
                           loop all players:
                               if {gang.%loop-player%} = {gang.%player%}:
                                   loop-player is not name of player:
                                       send "{@logo} &c%player% a quitté le gang!" to loop-player
                           send "{@logo} &cVous avez quitté votre gang [%{gang.%player%}%]" to player
                           delete {gang.%player%}
                       else:
                           send "{@logo} &cUtilisez /g disband vous en êtes le chef." to player
                           stop
                   else:
                       send "{@logo} &cVous n'avez pas de gang!" to player
                       stop
           if arg 1 is "disband":
               arg 2 is not set:
                   if {gang.%player%} is set:
                       if player is {players_leaders.%{gang.%player%}%}:
                           wait 1 tick
                           loop all players:
                               if {gang.%loop-player%} = {gang.%player%}:
                                   send "{@logo} &c%player% vient de supprimer le gang!" to loop-player
                                   delete {gang.%loop-player%}
                           loop {ganglist.%{gang.%player%}%::*}:
                               clear {gang.%loop-value%}
                           clear {ganglist.%{gang.%player%}%::*}
                           remove {ganglist::%arg-2%} from {ganglist::*} 
                           delete {players_leaders.%{gang.%player%}%}
                           clear {gang.%player%}
                       else:
                           send "{@logo} &cVous n'êtes pas le chef du gang!" to player
                           stop
                   else:
                       send "{@logo} &cVous n'avez pas de gang!" to player
                       stop
           if arg 1 is "info":
               arg 2 is not set
               if {gang.%player%} is set:
                   send "&7Gang: &c%{gang.%player%}%"
                   loop {ganglist.%{gang.%player%}%::*}:
                       send "&7-%loop-value%" to player
           if arg 1 is "see":
               arg 2 is set
               if {ganglist::%arg-2%} is set:
                   send "&7Gang: &c%arg-2%"
                   loop {ganglist.%arg-2%::*}:
                       send "&7-%loop-value%" to player
               else:
                   send "{@logo} &cAucun gang ne se nomme ainsi." to player
                   stop
command /gc:
   trigger:
       if {gang.%player%} is set:
           if {chat.%player%} is not set:
               set {chat.%player%} to true
           else:
               clear {chat.%player%}
on chat:
   if {chat.%player%} is set:
       loop all players:
           if {gang.%loop-player%} = {gang.%player%}:
               cancel event
               send "{@logo} %player%> %message%" to loop-player
   else:
       stop

[ATTACH=full]4394[/ATTACH]

Mets un j'aime pour me remercier j'y ai pris du temps :):):)

  • J'aime 2
Posté(e)

Merci j'ai like et pour les mines explosives qui font des dégats ?? plz :p

Je voudrais que les joueurs qui posent des mines ne prennent pas les dégats , qu'ils prennent que les dégats des mines ennemies .

 

Et dans ton plugin le /g help ou /gang help ne marche pas ! Pourtant il n'y a aucune erreur .

Je crois que tu as du l'oublier x)

Et je voulais te demander si tu voulais bien m'aider sur mon serveur ? Ce serait super !

Je te met le lien ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/recrute-pour-plusieurs-postes.9747/

 

PS : Pour le prefix de chat je suis perdu ! voici mon code :

 

on chat:

if player has permission "joueur.use":

cancel event

broadcast "&f[&7&lJoueur&f] &7%player% &8 >> &f %message%"

if player has permission "admin.use":

cancel event

broadcast "&f[&c&lADMIN&f] &4&l%player% &7 >> &f %message%"

 

Or quand on est op on a toutes les permissions donc il y a deux messages dans le chat !

Joueur Zen_Fire

Admin Zen_Fire

 

Je voudrais donc que quand un joueur est op il y ai le broadcast ADMIN et si il n'est pas op il soit joueur mais je n'arrive pas je galère .

 

 

Merci

Posté(e)
Merci j'ai like et pour les mines explosives qui font des dégats ?? plz :p

Je voudrais que les joueurs qui posent des mines ne prennent pas les dégats , qu'ils prennent que les dégats des mines ennemies .

 

Et dans ton plugin le /g help ou /gang help ne marche pas ! Pourtant il n'y a aucune erreur .

Je crois que tu as du l'oublier x)

Et je voulais te demander si tu voulais bien m'aider sur mon serveur ? Ce serait super !

Je te met le lien ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/recrute-pour-plusieurs-postes.9747/

 

PS : Pour le prefix de chat je suis perdu ! voici mon code :

 

on chat:

if player has permission "joueur.use":

cancel event

broadcast "&f[&7&lJoueur&f] &7%player% &8 >> &f %message%"

if player has permission "admin.use":

cancel event

broadcast "&f[&c&lADMIN&f] &4&l%player% &7 >> &f %message%"

 

Or quand on est op on a toutes les permissions donc il y a deux messages dans le chat !

Joueur Zen_Fire

Admin Zen_Fire

 

Je voudrais donc que quand un joueur est op il y ai le broadcast ADMIN et si il n'est pas op il soit joueur mais je n'arrive pas je galère .

 

 

Merci

Je veux bien t'aider, j'aide tout le monde tu aurais un ts et j'ai oublié le /g help xp effectivement

Posté(e)

Salut, tout d'abord pour ton problème de mine, il nous faudrait le skript ajoutant ces mines. Ensuite, pour ton code de chat, tente ça :

on chat:
   cancel event
   if player has permission "admin.use":
       broadcast "&f[&c&lADMIN&f] &4&l%player% &7 >> &f %message%"
   else:
       broadcast "&f[&7&lJoueur&f] &7%player% &8 >> &f %message%"

Posté(e)
Bah le minecart est une entitée (sauf erreur de ma part) il suffit de la créer

 

EDIT :

spawn a minecart at the player

Ca devrait fonctionner.

Est-il possible de faire en sorte que ce minecart ne puisse pas etre poussé ?

Posté(e)

Salut , merci beaucoup de m'aider ! Serait - il possible de faire un skript avec des coffres aléatoires . Je m'explique . Toutes les 20 minutes , 10 coffres vont spawn dans la map . Il ne spawneront pas aléatoirement , mais a des endroits prédéfinis . Le stuff qu'il y aura dedans seras random , mais choisis par moi . Les gens auront 5 minutes pour trouvé les coffres . Puis il disparaîtront .

 

Zen_Fire

Posté(e)
Salut , merci beaucoup de m'aider ! Serait - il possible de faire un skript avec des coffres aléatoires . Je m'explique . Toutes les 20 minutes , 10 coffres vont spawn dans la map . Il ne spawneront pas aléatoirement , mais a des endroits prédéfinis . Le stuff qu'il y aura dedans seras random , mais choisis par moi . Les gens auront 5 minutes pour trouvé les coffres . Puis il disparaîtront .

 

Zen_Fire

C'est possible

Posté(e)
Salut , merci beaucoup de m'aider ! Serait - il possible de faire un skript avec des coffres aléatoires . Je m'explique . Toutes les 20 minutes , 10 coffres vont spawn dans la map . Il ne spawneront pas aléatoirement , mais a des endroits prédéfinis . Le stuff qu'il y aura dedans seras random , mais choisis par moi . Les gens auront 5 minutes pour trouvé les coffres . Puis il disparaîtront .

 

Zen_Fire

Si tu veut je peut le faire mais je pense que @iLaZz a déjà commencer à le faire ?

Posté(e)

Salut MrCrazzyKill , effectivement il a deja commencé ^^^

En revanche j'ai peut etre une idée pour les dégats des mines ! J'ai remarqué que sur un autre serveur quand on est dans un gang on ne prend pas les dégats des mines et biensur nos mines ne font pas de dégat a nos membre du gang . Donc je pensai que si on arrive a enelver les dégats au membre du gang on peut surement les enlevés a la personne qui les mets seulement si elle est dans un gang !

 

Zen_Fire .. Merci

Posté(e)

J

Si tu veut je peut le faire mais je pense que @iLaZz a déjà commencer à le faire ?

Je l'ai fini vendredi après midi c'est bon mais inutile de demander le code il est adapter pour son serveur.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.