Aller au contenu
Xelo

SkWarn - By Xelo (First Skript) [Supprimé]

Messages recommandés

Xelo submitted a new resource:

 

[plain]SkWarn - By Xelo (First Skript)[/plain] - [plain]Besoin d'un système d'avertissement ? Ce skript est fait pour vous ![/plain]

 

Bonjour cher membre de ce forum. Je suis XeloreZ, vous pouvez m’appeler Xelo :) Je suis skripteur débutant et voici le premier skript que j'ai eu envie de publier publiquement !

 

Soyez indulgent, ceci est mon premier Skript! Ne mettez pas des 1 étoiles svp car ça me démotiverais et j'arrêterais le Skript :( Merci.

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelo updated SkWarn - By Xelo (First Skript) with a new update entry:

 

Warn - By Xelo

 

Bonjour cher membre, je vous présente un skript que j'ai codé (le premier de ma vie) et puis j'ai fait quelques MAJ avec ce que vous m'avez dit en commentaire ;) merci d'ailleurs pour vos avis ! Vous m'avez tous mis 3 étoiles donc ça compte beaucoup pour moi puisque je suis débutant donc je commence à comprendre le langage du code ;) mais bref voici une mise à jour petite mais efficace !

 

 

PS: Dans le code j'ai mis un emplacement pour le nom de votre serveur :) le voici:...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.