Aller au contenu
Tarradon

SkPaintBall Alpha 1.0 ( mise en ligne )

Messages recommandés

94.23.9.159:25799 tien par contre en 1.7.10 mais sa marche quand meme mais peux pas skype mtn (si tu veux ..) (serveur pas encore ouvert au public) et si ton jeux est super bien il seras dessus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
94.23.9.159:25799 tien par contre en 1.7.10 mais sa marche quand meme mais peux pas skype mtn (si tu veux ..) (serveur pas encore ouvert au public) et si ton jeux est super bien il seras dessus :p

Dit moi en priver quand ouvert ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gui en gros au pire ? ^^'

Idée d'amélioration: Faire avec des panneau :p un panneau de join et aussi que tu rentre dans le lobby d'attente sa te give des laines des 2 couleur etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est fini pour les idées mais au cas où : faire des tourelles (snowman) qui tirent entre 3 et 7 boules de neiges avec un couldown de 3 ou 5 secondes (une killstreak de 30 - 35 kill) .

Et pour l'anti-campeur un couldown de 20 secondes plutôt non et pourquoi pas faire un tp en plus du blindness ou que un tp (près d'un joueur ennemi ou au centre de la map) .

Facultatif : Un Ressource Pack :p

Et la map est vachement sympathique .

Ha et aussi pour le shop pourquoi pas faire un truc dans le chat du style : "Voulez-vous faire un/des achat/s [oui] ou [non] " .

Je ne sais pas si cela est possible car je ne skript pas encore mais je compte apprendre . ^^

 

Voilà c'est tout bonne chance et le skript est cool . :)

PS: Désolé si il y a des fautes .

Cordialement, Akitosu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que c'est fini pour les idées mais au cas où : faire des tourelles (snowman) qui tirent entre 3 et 7 boules de neiges avec un couldown de 3 ou 5 secondes (une killstreak de 30 - 35 kill) .

Et pour l'anti-campeur un couldown de 20 secondes plutôt non et pourquoi pas faire un tp en plus du blindness ou que un tp (près d'un joueur ennemi ou au centre de la map) .

Facultatif : Un Ressource Pack :p

Et la map est vachement sympathique .

Ha et aussi pour le shop pourquoi pas faire un truc dans le chat du style : "Voulez-vous faire un/des achat/s [oui] ou [non] " .

Je ne sais pas si cela est possible car je ne skript pas encore mais je compte apprendre . ^^

 

Voilà c'est tout bonne chance et le skript est cool . :)

PS: Désolé si il y a des fautes .

Cordialement, Akitosu ! ^^

Je prend note des idée car je les ajoute au fur et a mesure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.