Aller au contenu
Tarradon

SkPaintBall Alpha 1.0 ( mise en ligne )

Messages recommandés

J'ai une idée ! :p

Un Anti-Campeur !

Au bout de 10 secondes si le mec bouge pas il recoit de la blindness. :p

Tu c'est que tes pas con toi :O je rajoute sa direct , mais peut etre pas 10 mais plus 15 :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas con je le sais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de votre impatience , par contre je suis désolé mais sa ne sera pas avant lundi je pense , car se soir j'ammenage mon apart :/

mais merci de votre enthousiaste et les idées donnés :)!

Très bien alors ! j'attend de voir ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tarradon tu pourrais m'expliquer ton système de grappin car je voudrais bien le mettre dans un de mes Skript (si t'es d'accord bien-sûr ;))

Tu verra sa a la sorti du skript et tu pourra t'inspirer du grappin si tu souhaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait ajouté le mode Domination , Sinon Pour le shop Quands ont shop ont un item genre pour l'open ?

je pense une commande ou un item je c'est aps je suis decu la et le shop ssa sera pour des armure ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense une commande ou un item je c'est aps je suis decu la et le shop ssa sera pour des armure ^^'

Ta qua mettre un lingot d'or , quand ont spawn et respawn a l'emplacement 8 Et voila :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voullez vous bien me laissez aussi le temps de créer une map paintball fait expret pour cet occasion *-* car j'ai plein d'idée sur cet map ^^'

sa sera fini pour demain je pense

Pour que l'on te pardonne tu dois faire une video sur le plugin et la map alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.