BiMoS Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir, j'aimerais que quand un joueur bouge il ne soit pas tp au serveur hub pour le moment j'ai ce skript Command /lobby: Aliases: /hub trigger: message "&6Préparation de la téléportation..." wait 2 second message "&aTéléportation" wait 10 ticks bungeecord connect player to "lobby" En gros il faudrait un On any move mais quand je le fais cela ne marche pas, j'aimerais de l'aide merci d'avance a vous bonne soirée :D
0 MrForoche Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Avec un On any move , tu risque des lags. Tu es sur ?
0 PulsePvP Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 On command /hub: Set {hub.antitp.%player%} to player's location Wait 5 seconds Set {hub.veriftp} to player's location If {hub.antitp.%player%} is equal to {hub.veriftp}: Teleport player to {hub} Send "&aTu as été teleporté au hub avec succés !" Else : Send "&cTu n'as pas été teleporté car tu as bougé" Je suis désolé mais je suis sur tel donc à toi de mettre les tabs et de modifier la variable hub
0 MrForoche Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Pas con mdr , j'avais pas pensé x')
0 PulsePvP Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Mdr ☺ MrForoche tu peux reprendre le skript et mettre les tabs stp ? ^^ Comme ça ce sera plus clair pour ceux qui cherche la réponse du sujet.
0 MrForoche Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Hein quoi ? Tu m'as dis quoi ? Ah , c'est déjà fait <3 On command /hub: Set {hub.antitp.%player%} to player's location Wait 5 seconds Set {hub.veriftp} to player's location If {hub.antitp.%player%} is equal to {hub.veriftp}: Teleport player to {hub} Send "&aTu as été teleporté au hub avec succés !" Else : Send "&cTu n'as pas été teleporté car tu as bougé"
0 PulsePvP Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Je peux aussi faire un systeme de detection à chaque seconde si tu y tiens vraiment bimos
0 BiMoS Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2017 Comme tu le souhaite, l'important ces qu'ils ne soient pas tp, ils auraient put faire /hub et revenir au hub en plein combat ces pour ça que jai souhaiter faire un on any move
0 BiMoS Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2017 Merci à tous pour vos réponse assez rapide :p
0 Crazy Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour, N'oublie pas de passer en résolu ;) 1
Question
BiMoS
Bonsoir, j'aimerais que quand un joueur bouge il ne soit pas tp au serveur hub pour le moment j'ai ce skript
Command /lobby:
Aliases: /hub
trigger:
message "&6Préparation de la téléportation..."
wait 2 second
message "&aTéléportation"
wait 10 ticks
bungeecord connect player to "lobby"
En gros il faudrait un On any move mais quand je le fais cela ne marche pas, j'aimerais de l'aide merci d'avance a vous bonne soirée :D
9 réponses à cette question
Messages recommandés