Aller au contenu
PABLO_21

[Hub] QuartzHub x1.8

Niveau de la demande  

3 membres ont voté

  1. 1. Niveau de la demande

    • Très difficile !
      0
    • difficile
      0
    • Complexe
    • Ca va
    • Fastoch
      0
    • Easy


Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui je souhaiterais un script pour mon serveur qui va bientit ouvrir. Bonne lecture

Sommaire :

I - Information

II - Le script

III - Ma motivation

I - Informations :

Version: x1.8

Nom: QuartzHub

Délai maximum: 1 semaine

Recompense: (si vous voulez): Grade Dévelopeur sur mon serveur

Descritpion: Je voudrais un script donnant la possibilité d'avoir des fonctionalitées dans le hub tel que un profil detaillé avec le temp de jeux, le temp de jeux sur la session, la monaie (Monaie essential si possible) Et des gadgets tel que des fausses TnT ect..

Contrainte: Je voudrais que ce script ne soit que appliquer au monde multiverse-core "Hub" (a ne pas confondre avec BungeeCord je ne l'ai pas !)

II - Le script

Statistiques (Tete du joueur, Slot 8):

- Temp de jeux totale

- Temp de jeux sur la session

- La monaie que le joueur a

- L'indication du grade avec GroupManager ex: Grade: QuartzCubien (si le joueur a le grade "Default" avec GroupManager)

Navigation (Bousolle, Slot1):

- Bousolle avec nom "Selection de Serveur"

- Ouvre un chest avec 5 rangées

- Teleportation Faction (/warp Faction)

- Teleportation Hub (/warp Hub)

 

Booster (Emeraude, Slot2):

- Emeraude avec le nom "Booster"

- Quand le joueur clique avec l'emeraude il execute la commande /boost

Gadgets (EnderChest, Slot3):

- EnderChest avec le nom "Gadgets"

- Ouvre un chest avec dedans:

- Un gadget qui envoie une tnt qui ne fait aucun degat de map mais qui expulse les joueurs

- Un gadget BatBlaster (Lance chauve souris)

- Un gadget PaintBall (Le joueur tir sur un mur et remplace quelques bloc par des blocs de couleurs pendant 5 secondes

- Un gadget Chevaucheur (Le joueur cible un autre joueur et monte sur sa tete, il doit sneak pour s'enlever

- Le son note.pling quand le joueur ouvre se menu

Hide player (Teinture verte clair, Slot4):

- Une teinture verte quand il est actif & une teinture grise quand il est innactif

- Quand le joueur clique avec la teinture verte clair tout les joueurs son cachées et bascule sur la teinture grise

- Qaund le joueur clique avec la teinture grise tout les joueurs réaparaisses.

III - Motivations

je voudrais vraiment avoir ce script pour pouvoir proposer une bonne présentation dans le hub et que les joueurs ai envient de rester et jouer sur notre serveur !

En vous remerciant d'avance

PABLO_21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.